Il y a eu une énorme pénurie de jeux mobiles ces derniers temps, donc je mets à jour les jeux sur le forum tous les jours, et j'ai vraiment trouvé un trésor ! C'est « La célèbre sauce des Trois Royaumes » ! Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu qui changeait de peau, alors je l'ai presque rejeté, mais je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer, et le résultat est génial ! Avertissement! oups! 😍
Tout d'abord, je suis époustouflée par ce style de peinture ! Les cartes de personnages à l'intérieur sont toutes peintes à la main et elles ont le genre d'effet tridimensionnel de la version Q, ce qui est particulièrement exquis ! Quand j'ai joué au jeu des Trois Royaumes auparavant, les généraux étaient très féroces, mais dans ce jeu, Guan Yu et Zhang Fei ont été entraînés dans de jolis petits plans sans perdre leur caractère dominateur. Je viens de récupérer un tas de cartes là-bas ! L'image est également très fraîche. Ce n'est pas le style de champ de bataille sombre des Trois Royaumes. Au lieu de cela, il possède un filtre un peu esthétique, ce qui le rend très confortable à jouer. 👌
Parlons du gameplay, il intègre assez bien toutes les cartes de stratégie traditionnelles. Le PVP a Arena et Ichifu Duan, le PVE a Expedition Trial et Clearance, chaque mode me rend si heureux ! Surtout lorsque vous passez le niveau, poussez la carte pour combattre le boss et débloquez de nouvelles cartes, le sentiment est encore plus heureux que de réussir l'examen ! Et la bataille n'est pas ennuyeuse, la bataille automatique peut être améliorée en raccrochant, ce qui convient aux gens comme moi qui jouent secrètement en classe (chut~). 💪
Le plus drôle, ce sont ses compétences générales, telles que "La fureur de Lu Bu" et "La stratégie en chaîne de Zhuge Liang". Il y a des animations d'effets spéciaux lorsque les compétences sont libérées, ce qui est un score parfait pour la deuxième fois ! Hier, j'ai utilisé une équipe de cartes civiles pour contre-attaquer le leader du classement. J'ai pris une capture d'écran et je l'ai postée sur mon cercle d'amis pour la montrer, hehe. 😎
Bref, ce jeu est vraiment bien. Je n'ai trouvé aucun piège jusqu'à présent. J'ai assez d'endurance et je peux y jouer avec bonheur même avec zéro krypton. Recommandé à tous les frères qui aiment les Trois Royaumes et les cartes, allez l'essayer, ne l'utilisez pas pour me battre ! Quoi qu'il en soit, je m'y suis complètement mis ces derniers temps, et je me sens mal à l'aise si je ne joue pas deux heures par jour ! 🎮