D'ailleurs, ce jeu est vraiment génial. Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'écrire des mots ordinaires, mais plus je jouais, plus je m'y mettais et je ne pouvais pas m'arrêter du tout. Les règles sont très simples, il suffit de relier les lettres pour trouver les mots, mais à mesure que l'on avance vers la fin, cela devient de plus en plus brûlant. Je termine souvent le niveau en une demi-heure, mais dès que je termine le niveau, c'est vraiment incroyable !
Parlons d'abord des points que les novices ont tendance à négliger :
Ne vous contentez pas de regarder horizontalement et verticalement ! Vous pouvez vous connecter en diagonale et en serpentin, alors essayez différentes directions.
La bibliothèque de vocabulaire est très riche. Parfois, vous pensez que vous n'avez plus de mots, mais en fait, vous pouvez trouver des mots avancés en changeant l'ordre, comme « chat » et « acte ».
Il est préférable d'utiliser le temps fragmenté pour jouer à quelques jeux entre les cours ou en attendant de manger. Votre vocabulaire augmentera sans que vous vous en rendiez compte. C'est super !
Les stratégies que j'ai résumées :
🌟 Scannez d'abord toutes les lettres et marquez les racines communes (telles que -tion, -ing, pre-) pour doubler l'efficacité.
🌟 Ne cassez pas les lettres lorsque vous les dessinez continuellement ! Ne levez pas le doigt, sinon cela sera considéré comme un échec. J'ai toujours fait cette erreur au début.
🌟 Si vous êtes bloqué, essayez de deviner à partir du mot le plus long possible, car les mots longs obtiennent de meilleurs résultats dans le jeu et peuvent souvent déclencher des récompenses cachées.
🌟 Il y a aussi une opération sympa : si vous rencontrez un niveau particulièrement difficile, vous pouvez changer d'avis et chercher d'abord des petits mots. S'il y a trop de petits mots, le système vous demandera d'indiquer les gros mots à proximité qui se sont échappés du réseau. C'est tellement délicieux !
De plus, ce jeu dispose d'un mode gratuit, vous pouvez donc y jouer jusqu'au bout sans payer d'argent, ce qui est une bonne idée ! Je l'ai recommandé à mes colocataires, et ils ont tous dit que c'était bien meilleur que certains jeux cash. Avez-vous d'autres conseils pour terminer le niveau ? Discutons-en dans la zone de commentaires et atteignons ensemble le niveau 500 ! 💪