图片
Quand je l'ai téléchargé ce jour-là, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un simple combat de bonhommes allumettes. Mais dès que je l'ai ouvert, j'ai été choqué par l'impact. L'écran tremblait pendant le combat. C'était tellement cool ! 😳Quand j'ai joué à un donjon pour la première fois, j'ai appuyé sauvagement sur la compétence, et du coup, mon personnage s'est envolé et a heurté directement le mur. J'ai ri à mort. Mais au fur et à mesure que j'apprenais les combos plus tard, j'avais l'impression d'être devenu un héros stickman ! 😆
J'ai également participé à l'événement de la Fête du Printemps, et il a plu des enveloppes rouges. Je pensais que c'étaient de vraies enveloppes rouges, mais après en avoir commandé plusieurs, j'ai réalisé que c'étaient des accessoires de jeu, mais j'étais quand même très content ! 😝La première fois que je suis entré dans la bataille de guilde, mes coéquipiers m'ont demandé quel boss j'allais combattre. J'ai été confus pendant longtemps et j'ai finalement envoyé un emoji "mignon débutant". Tout le monde a ri et m'a appris ma position. C'était si chaud.
Le plus drôle, c'est qu'au début je ne savais pas comment utiliser la compétence secrète, qui est le geste ultime pour économiser de l'énergie. Mais j'ai accidentellement appuyé dessus, et l'écran s'est soudainement allumé et les effets spéciaux en plein écran ont explosé. Mon colocataire pensait que je regardais une sorte de film ! 😂Maintenant, je veux me connecter chaque jour pour nettoyer la grotte des démons et sauver cet artefact rouge, le général Mo Xie. Je ne sais pas si je peux l'obtenir. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils !
Bref, ce jeu convient vraiment aux nouveaux arrivants comme nous qui sommes handicapés et aimons jouer. Jouons ensemble ! 😍