图片
Bonjour amis villageois et amis ! Je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan ~ Je veux vous annoncer une excellente nouvelle aujourd'hui, c'est-à-dire que notre joli événement social de jeu de pixels "Little Village Chief" est officiellement lancé ! 🎊
Je me demande si quelqu'un a déjà expérimenté ce jeu ? "Little Village Chief" est un jeu de stratégie qui combine simulation de gestion, de construction et de combat. Le style de peinture est une version pixel Q, qui semble particulièrement curative. Le jeu est principalement divisé en deux gameplays principaux : l'un consiste à gérer et construire votre village, en commençant par une petite maison en bois, et à construire lentement un territoire prospère ; l'autre consiste à recruter des soldats, à mener votre armée à la conquête du monde et à réaliser le rêve d'unifier le pays. Cela ne semble-t-il pas très immersif ? 😄
Désormais, afin de permettre à plus d'amis de se lancer facilement, nous avons spécialement préparé une activité sociale généreuse pour tout le monde ! Pendant l'événement, tant que vous vous connectez au jeu, vous pouvez recevoir gratuitement un « Pack cadeau de construction », qui comprend des ressources de base telles que du bois, de la pierre et des pièces d'or, ainsi que des accessoires rares « Accélérateur Talisman » et « Ordre de recrutement » pour vous aider à améliorer rapidement votre village et à étendre votre armée. Les activités spécifiques sont les suivantes :
Heure de l'événement : d'aujourd'hui jusqu'à minuit vendredi soir prochain
Contenu de l'activité : Connectez-vous au jeu tous les jours pour recevoir un colis cadeau social dans votre boîte mail. Si vous vous connectez 7 jours consécutifs, vous obtiendrez également un skin supplémentaire limité « Chef de village du Petit Chaperon Rouge » !
Comment réclamer : Cliquez sur l'icône « Activités » sur l'interface principale du jeu et entrez dans la page « Activités de bien-être » pour le recevoir en un clic~
Attention : chaque compte ne peut participer qu'une seule fois, et le coffret cadeau est valable 30 jours, alors pensez à l'utiliser à temps !
L'éditeur joue également moi-même à ce jeu et pense qu'il est particulièrement adapté à ceux qui aiment le rythme lent et un peu de défi. Lors de la construction d'un village, vous pouvez concevoir l'aménagement selon vos propres préférences, l'agriculture, l'exploitation forestière, l'exploitation minière et accumuler progressivement des richesses ; lors des combats, vous devez organiser des troupes et utiliser des stratégies pour gagner, ce qui vous donnera un sentiment d'accomplissement. Et le jeu est entièrement gratuit, sans aucun coût caché, alors jouez-y en toute confiance ! 👍
De plus, afin de redonner à tout le monde, nous avons également lancé une activité de collecte d'essais dans la « Zone de sortie de roman original » du forum, invitant tout le monde à écrire vos histoires d'aventures dans « Petit chef de village » avec des mots. Les excellents travaux seront récompensés par des accessoires supplémentaires dans le jeu et auront peut-être même une chance d'être officiellement inclus dans l'intrigue du jeu ! Les amis intéressés peuvent laisser un message sous ce message ou envoyer un message privé à l'éditeur pour plus de détails ~
Bon, c'est tout pour le contenu des activités sociales. Si vous n'avez pas encore téléchargé "Little Village Chief", allez sur l'App Store et recherchez-le, ou cliquez simplement sur le lien ci-dessous (Remarque : il devrait y avoir un lien ici, mais compte tenu du format, je ne le mettrai pas ici. Recherchez simplement le nom). Rencontrons-nous au village et construisons ensemble notre propre maison ! 🏡
Je souhaite à tous un bon jeu et de nombreux avantages. Rendez-vous dans le prochain numéro ! Recharge de stylo~💖