图片
Voyant que tout le monde sur le forum parlait de jeux adaptés d'IP d'anime, je voulais au départ me joindre à la fête, mais j'ai ensuite cliqué sur "Happy Match" et j'ai jeté un œil - attendez, n'est-ce pas le jeu d'élimination sur le thème du marché nocturne auquel j'ai joué jusqu'à 3 heures du matin ? ! Qu'en est-il de l'adaptation IP animée promise ? N'est-ce pas une œuvre originale ? Les animaux sociaux pleurent.jpg
Cependant, puisqu'il s'agit de la section des devinettes, parlons de « l'âme bidimensionnelle » de ce jeu. Bien qu'il ne soit pas adapté d'une IP d'anime bien connue, les illustrations m'ont vraiment chatouillé ! J'ai été époustouflé par le costume JK porté par la propriétaire du marché de nuit et par la serveuse aux chats dont les oreilles bougeaient et la queue remuait. Qui pourrait résister à cela ? Bien que la liste des doubleurs n'ait pas annoncé de liste spécifique, l'effet sonore "woohoo" me fait penser à frère Hua (Atsumi Tanezaki). Si c'est le cas, je donnerai directement de l'amour au trio ! 🎉
Quant au degré de restauration, si l'on insiste sur l'application des standards d'un jeu adapté d'une IP d'anime - ce jeu n'a pas du tout le bagage de l'œuvre originale, il est donc extrêmement gratuit. Dans l'intrigue, le fondateur du marché nocturne disparaît mystérieusement et les oiseaux de nuit réclament de la nourriture. Ce décor n'est-il pas comme le sentiment de déjà vu lorsque l'esprit héroïque disparaît et que le monde s'effondre dans « Fate » ? Le processus de prise de contrôle du marché nocturne par le protagoniste ressemble à la scène de "Little Buried" où le frère s'occupe de la fille sèche. Hé! Bien que la méthode d'élimination soit simple, chaque fois que vous terminez une commande ou construisez un stand, l'effet spécial des étoiles qui s'envolent me rappelle le fond cosmique lorsque vous piochez des cartes dans "Princess Connect"... (Confusion)
En bref, en tant qu'otaku bidimensionnel qui n'a aucun intérêt pour le système de combat et n'aime que regarder des images et des intrigues de stand-up, je déclare que "Happy Match" est mon dernier cornichon électronique. Le style de peinture est apaisant, l'intrigue est chaleureuse et vous pouvez élever des chats dans les nuages. N'est-ce pas mieux que certains jeux adaptés qui prétendent « restaurer l'original » mais peindre les personnages dans des Emojis Honkai ? 🤣
Chers amis, êtes-vous récemment tombé sur une œuvre qui a un style de peinture génial mais un genre de jeu qui n'est pas votre tasse de thé ? Venez dans la zone de commentaires pour partager votre histoire de sang et de larmes de « tomber dans le pétrin à cause de votre style de peinture » !