图片
L'introduction de ce jeu est très passionnée, et c'est le seul général célèbre et il restaure véritablement le champ de bataille des Trois Royaumes. Quand j'ai cliqué, j'ai vu, ma chérie, écrire 0 pour le mode payant. N'est-ce pas drôle ? Quiconque a joué sur téléphone mobile sait que ce type de jeux mobiles « gratuits » constitue le plus gros attrait. Dans le pool de tirage de cartes, les mots « le seul général célèbre » ne sont pas modifiés. Vous ne pouvez recruter Lu Bu et Zhuge Liang qu'en payant de l'argent pour provoquer des explosions. Si vous ne payez pas d'argent, vous recevrez un groupe de soldats divers. Est-ce que cela s'appelle une « vraie restauration » ? C'est une restauration de l'ancien soulèvement paysan, n'est-ce pas ? 😅
Assiéger la ville et capturer le général ? Pour parler franchement, cela vous oblige à dépenser de l'argent pour acheter des ressources, des accélérations et une couverture de protection. Dans votre ville nouvellement développée, le patron a facturé 648 et a démoli votre maison sans même que vous ayez la possibilité de riposter. En PVP comme Bounty Order et Arena, si vous ne rechargez pas, vous servirez de distributeur de billets pour les autres. Vous avez dit « stratégie » ? La stratégie consiste à calculer le montant de la recharge et la probabilité de tirage de la carte, ce qui est plus précis que les problèmes mathématiques. 🤡
Passer la frontière et éliminer les bandits ? La bataille de l'intrigue fait également partie de la triche. Si vous êtes bloqué, une fenêtre pop-up apparaîtra "Rechargez pour devenir plus fort", et vous n'aurez même pas accès au mode solo. La bataille de la ville royale est encore plus animée. Un groupe de personnes forme une équipe et combat en groupe. Vous pensez que le travail d'équipe est en réalité plus kryptonien que n'importe quelle guilde. Vous ne rechargez pas ? Même la guilde méprise votre faible puissance de combat. 😤
Ce qui est encore plus dégoûtant, c'est que ce type de jeu aime également organiser des activités à durée limitée, telles que le « double premier dépôt », le « coffret cadeau de sept jours » et la « carte mensuelle et carte trimestrielle ». La page de l'événement est colorée et toutes les entrées de recharge sont disponibles lorsque vous cliquez dessus. Même la chaîne mondiale dit « s'il vous plaît, dirigez » et « s'il vous plaît, formez une équipe », et je ne peux même pas jouer seul si je le souhaite. 🤢
Je pensais que si j'aime vraiment Three Kingdoms SLG, il serait préférable de jouer à "Three Kingdoms 11" ou "Total War : Three Kingdoms" en tant que jeu autonome. Vous pouvez l'acheter une fois et y jouer toute votre vie. Voilà à quoi devrait ressembler le jeu. Ce type de "Mobile Three Kingdoms 2" est un piège à krypton en or déguisé en Trois Royaumes, conçu pour tromper les joueurs passionnés. Je conseille à tous de rester à l'écart pour éviter de perdre votre bonne humeur et de vider votre portefeuille. 💀