C'est ce "Deluxe Legend of Cao Wei", un jeu d'échecs de guerre hardcore, c'est tellement amusant à jouer ! 😭 En tant que passionné d'échecs de guerre, j'ai déjà joué à de nombreux jeux similaires, mais celui-ci est vraiment incroyable. On dirait qu'il a été fait pour les échecs de guerre ! L'équilibre est très bon. Vous devez organiser soigneusement vos troupes à chaque partie. Si vous faites un faux pas, vous risquez de vous renverser. C'est un test de votre QI, mes frères ! 🧠
L'arrière-plan du jeu est celui des Trois Royaumes. Nous contrôlons Cao Cao pour unifier le pays. L'intrigue est assez réaliste et l'évolution des personnages est également très intéressante. Ce qui me touche le plus, c'est que ce jeu est gratuit ! ! L'équipe de développement perfectionne ses compétences depuis sept ans et ajuste constamment la version. C'est plein de sincérité et vraiment délicieux ! 🤤
Maintenant, je ne peux plus dormir sans franchir quelques niveaux chaque jour. C'est un incontournable pour les joueurs d'échecs, et ne le manquez pas si vous êtes un geek de stratégie ! Frères, foncez et c'est tout, je sens déjà très bon de toute façon ! 👏👏