On dit que The Ancient God King est une adaptation d'un roman fantastique et d'un drame cinématographique et télévisuel. L'image est très excitante, mais quand je clique dessus, c'est la même chose qu'un MMO : recherche automatique de chemin, raccrochage en un clic, valeurs de puissance de combat partout dans le ciel et un programme complet de tâches de gang. Est-ce que cette chose a quelque chose à voir avec le mode solo ? 🤔 Écrivez « 0 » dans le mode de recharge, mais le coffret cadeau d'achat intégré et la première carte mensuelle de recharge sont tout-en-un, ce qui est plus agressif que ceux qui vendent des pilules Dali dans la rue. Vous m'avez dit qu'il s'agissait d'un « jeu mobile autonome et consciencieux » ? Je crains qu'il n'y ait aucun malentendu à propos du terme "autonome".
Mais puisque vous voulez écouter, je vais vanter quelques mots : sa musique est effectivement bonne, la bande-son de conte de fées est un peu impressionnante, notamment la musique de fond sur l'interface de connexion, qui est au moins plus réfléchie que la plupart des jeux mobiles du même type. Si vous l'utilisez uniquement comme lecteur de musique et désactivez les effets sonores pour écouter, ce n'est pas une perte. 😌 Quant à savoir comment jouer ? Ne croyez pas aux absurdités comme le « libre-échange » et les « montures de bêtes magiques », qui sont essentiellement des astuces pour attirer de l'argent. Voulez-vous vivre l'expérience autonome ? Il est recommandé de bloquer toutes les formations d'équipe, les batailles de gangs et les chaînes mondiales, et de ne l'utiliser que comme un RPG autonome pour exécuter la ligne principale, qui peut durer environ dix heures sans planter.
Bref, si vous souhaitez trouver des jeux mobiles autonomes vraiment consciencieux, tournez à gauche et recherchez les versions mobiles de "Rebirth Cells" et "Dead Cells", ou "Pascal's Contract" et "Impact". Ceux-ci méritent d'être appelés « jeux autonomes ». L'ancien dieu roi ? Il mérite à peine le mot « jeu », encore moins « autonome ». 😒