图片
Frères, j'ai trouvé une bonne chose dans un coin et un recoin aujourd'hui, et je dois la partager avec vous. 😎
Comment est le marché actuel du jeu mobile ? Lorsque j'ouvre l'App Store, l'écran est rempli de fenêtres contextuelles Krypton Gold, de garanties de tirage de cartes, d'enregistrements quotidiens et de batailles de guilde. Jouer à un jeu, c'est comme s'enregistrer au travail. Si ce n'était pour tuer le temps, je ne toucherais pas à mon téléphone. Heureusement, il existe un flux aussi clair que "Rhythm Box", qui est gratuit, autonome, sans achats intégrés et sans enlèvement social. Il a un gameplay propre et mérite d'être appelé un jeu.
Pour parler franchement, ce jeu est une version musicale de « s'habiller et se développer », mais ce que vous changez, ce ne sont pas des vêtements, mais des notes de musique. Vous faites glisser différents effets sonores - batterie, basse, Bbox vocale, etc., sur les personnages, et ils exécuteront automatiquement une Bbox en fonction du rythme. Il n'y a pas d'opérations compliquées, pas besoin de cliquer sur l'écran, il vous suffit de bouger vos doigts pour combiner différentes tonalités, et d'écouter la mélodie que vous avez épelée pour "faire exploser le terrain", tout est fait. 😤
Le style est très simple, mais la bibliothèque sonore est assez riche, du hip-hop à l'électronique en passant par le jazz, elle permet de créer toutes sortes de rythmes étranges. Hier soir, je me suis accroupi sur les toilettes et j'ai joué pendant une demi-heure. J'ai trouvé un rythme fou qui ressemblait à un remix de "Two Tigers". J'ai failli m'empêcher de rire. 😂
La seule chose à noter est que ce jeu est réalisé par Guangzhou Gaogui Technology. C'est une niche et l'interface utilisateur est un peu rude, mais le gameplay de base est définitivement fort. C'est gratuit, sans pop-up et peut être joué sans Internet. Dans le contexte actuel, c'est tout simplement déraisonnable. 🌚
Si vous en avez assez de ces jeux de routine qui "rechargez 648 et vous obtiendrez dix tirages d'affilée", ou si vous voulez trouver un jeu autonome relaxant et sans stress pour soulager votre ennui, téléchargez simplement "Rhythm Box" et vous avez terminé. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas écrit de lien de téléchargement. Trouvez de bons jeux par vous-même et ne soyez pas un salaud. 👊