图片
Je naviguais sur Google Play et j'ai vu un nouveau jeu appelé "Lava Endless Parkour". C'est gratuit, sans achats intégrés et sans publicité. Ma première réaction a été "Qu'est-ce qui se passe ?" Je l'ai téléchargé et joué pendant deux heures, et c'était vraiment amusant.
Le contexte de ce jeu est assez intéressant. Lorsque vous vous réveillez, le monde entier est rempli de lave, les rues sont toutes inondées et vous vous retrouvez seul pour trouver un point d'appui pour vous échapper. Il n'y a pas de routine comme « compter sur le krypton pour un couteau et un équipement au début », cela dépend uniquement de votre réaction et de la planification de votre itinéraire pour survivre. Le gameplay du parkour n'est pas particulièrement innovant, mais on s'y sent bien. Les sauts, les glissades et les doubles sauts sont très faciles à utiliser et la conception des itinéraires non linéaires est très bonne. Vous pouvez en faire le tour par la gauche, percer par la droite et même grimper par-dessus le toit du même niveau. Chaque fois que vous courez, vous vous sentez frais.
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu prend en charge les contrôleurs Bluetooth ! J'ai directement connecté la manette Xbox et j'ai couru sur le canapé tout l'après-midi. Le téléphone n'a pas chauffé et était très fluide. Il existe de nombreuses apparences personnalisables. Vous pouvez changer de vêtements, de chapeaux et de planches à roulettes. Ils sont tous créés par le jeu. Il n'y a pas de limite de temps pour tirer des cartes afin de vous forcer à dépenser de l'argent.
Bien qu'il soit indiqué "jeu multijoueur", vous pouvez en fait y jouer entièrement en solo. Il n'y a que des classements et des courses fantômes en ligne. Il n'y a pas de formation d'équipe forcée ni d'interaction sociale. Pour les joueurs comme nous qui détestent être obligés d'ajouter des amis et de rejoindre le gang, c'est une bouffée d'air frais.
Seul inconvénient : le nom du développeur « Taoteng Interactive Technology » ressemble à une usine de copie qui mise sur la popularité de Tencent, mais le jeu lui-même est effectivement propre. Peut-être qu'ils s'enfuiront s'ils ne peuvent pas gagner d'argent, afin de pouvoir descendre et s'amuser de leur vivant. Achetez pour 0 yuan, vous ne subirez aucune perte ni ne serez trompé. C'est 10 000 fois mieux que certains jeux mobiles de tirage de cartes qualifiés de « conscience ». 🔥