Bonjour à tous, je suis A Xing. Récemment, j'ai été entraîné chez Mango Landlord par un ami. Au départ, je pensais que c'était juste un jeu occasionnel. Cependant, après avoir calculé les données du jeu de cartes, j'ai découvert que le taux de gains et de pertes pouvait être optimisé à l'aide de modèles mathématiques. Puisque nous voulons accélérer le passage, ne parlons pas de métaphysique, mais seulement de probabilités et de processus opérationnels.
Premier point essentiel : lorsqu'ils demandent aux propriétaires de prendre des décisions, ils doivent tenir compte de la répartition des lépreux. Mango Landlord propose deux modes : Classic et Lezi. En mode Lezi, le nombre de Lezi révélé dans la carte fermée détermine directement la valeur de votre main. J'ai fait des statistiques et constaté que lorsque votre main contient 2 lutins ou plus, le taux de réussite en appelant Landlord passera de la ligne de base de 35 % à 62 %. S'il y a un lépreux dans l'atout et que vous avez un roi ou une bombe en main, alors saisissez directement le propriétaire. Cette main va très probablement vaincre les paysans.
Deuxième étape clé : l'optimisation mathématique de l'ordre des cartes à jouer. De nombreux joueurs aiment jouer d'abord un seul test, mais il faut l'inverse pour augmenter efficacement les points : retirez d'abord la paire pour forcer la bombe. Par exemple, si vous avez des cartes libres comme 3-5-7 dans votre main, vous devez donner la priorité à la carte du milieu (comme 4 ou 6). Si le fermier utilise une bombe pour l'attraper, vous pouvez immédiatement la contrer avec une bombe lépreuse plus grosse, de sorte que votre type de carte soit compressé dès que vous le changez. Selon des tests réels, cela peut réduire le nombre de tours de cartes de 2 à 3 dans chaque jeu, réduisant directement le temps de jeu à moins de 3 minutes.
Le troisième conseil : n'ignorez pas les bonus du système pour offrir des cadeaux et accomplir des tâches. Mango Landlord a une chaîne de tâches sociales. En envoyant des cadeaux gratuits à des amis 3 fois par jour, vous pouvez obtenir une limite quotidienne supplémentaire de 200 pièces d'or. De plus, "Terminer 10 jeux avancés" dans la chaîne de tâches vous donnera une carte bonus de 10 pièces d'or. J'ai calculé que si vous n'effectuez pas de tâches sociales et comptez uniquement sur les cartes gagnantes pour gagner des points, le revenu net moyen par jeu n'est que de 150 pièces d'or, mais après avoir ajouté le bonus de tâche, il peut atteindre 450 pièces d'or par jeu, ce qui équivaut à doubler l'efficacité. Faites d'abord attention à terminer la tâche « inviter des amis à former une équipe ». Gagner des cartes en équipe vous donnera une expérience supplémentaire de 20 %. Cette vitesse est 30 % plus rapide que la file d'attente solo.
Parlons enfin de la formule de comptage de cartes du mode lépreux : lorsque le nombre de lutins dépasse 3, ne gardez pas aveuglément les bombes. Parce que la bombe Leizi dans Mango Landlord consommera le Lepzi, et le Lepzi lui-même peut être utilisé comme type de supplément de carte universel. Ma suggestion est la suivante : lorsque vous avez 2 Leprechauns + 1 seule carte en main, privilégiez l'utilisation des Leprechauns pour faire une quinte (par exemple, Leprechauns +5+6+7+8). De cette façon, vous pouvez éliminer directement 5 cartes, ce qui est bien plus efficace que d'attendre qu'une bombe fasse exploser votre main. Il a été testé que ce style de jeu peut mettre fin au jeu deux tours plus tôt dans un tournoi à huit joueurs et remporter directement la récompense garantie pour les trois meilleurs joueurs.
Résumé en une phrase : demandez au propriétaire de regarder le lépreux, jouez aux cartes pour forcer les bombes, ne manquez pas la tâche sociale, il est plus rentable pour le lépreux de fabriquer une bombe qu'une bombe. Selon ce procédé, ce n'est pas un problème de passer du bronze au roi en 3 jours. Si un frère est bloqué dans un certain rang, vous pouvez envoyer une capture d'écran de votre main dans la zone de commentaire et Ah Xing calculera la probabilité pour vous. 🎲