Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu flous, mais je suis toujours aussi excité 😭
En fait, au départ, je voulais jouer un moment avant de me coucher, mais comme vous le savez, après avoir terminé la mission unique, je suis retourné combattre le boss sauvage, et c'était déjà l'aube...
Cette "Recherche sanglante de Qin" est vraiment trop géniale. Au départ, j'étais un peu réfractaire à ce genre de jeu mobile mythique. J'ai toujours pensé que ce serait très excitant et excitant, mais il s'est avéré que vous pouvez y jouer pour 0 yuan ! Lorsque vous vous connecterez, vous bénéficierez d'un recyclage automatique et d'un prélèvement en plein écran. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour ramasser les choses. C'est très convivial pour les noctambules. Vous pouvez devenir patron en raccrochant simplement. Même un perdant comme moi qui veille tard peut en profiter 🥺
Les couteaux ont coupé et les couteaux ont frappé de manière critique, et le taux d'explosion de l'équipement était assez élevé. Quand je faisais apparaître des monstres au milieu de la nuit, en regardant les effets de lumière partout sur le sol, j'avais l'impression d'être complètement éveillé. J'étais coincé dans un certain donjon et je ne pouvais pas m'en sortir. J'ai eu une idée vers 3 heures du matin et j'ai changé ma combinaison de compétences, et je l'ai réussi d'un seul coup. À ce moment-là, j'avais très envie de crier, mais j'avais peur de déranger mes voisins donc je ne pouvais que me couvrir la bouche et rire 🤣
L'intrigue est également assez passionnante. Au départ, je pensais que c'était juste une intrigue insensée, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des histoires secondaires. J'y étais plongé sans le savoir alors que j'y jouais au milieu de la nuit. C'était comme suivre le protagoniste dans une aventure sous la dynastie Qin. Les effets spéciaux des compétences sont également très sympas. Quand je jouais au milieu de la nuit, l'écran était si lumineux que j'avais l'impression que toute la pièce était éclairée haha
Le seul problème c'est que mes cernes s'aggravent encore... Je dois aller travailler demain, mais je viens de recevoir quelqu'un de la guilde du jeu me demandant d'aller combattre Sabak. Je suis tellement confus. Mes doigts cliquent déjà pour télécharger les mises à jour 🌚
Bref, si vous êtes un oiseau de nuit qui aime jouer tranquillement tard dans la nuit, mais que vous ne voulez pas dépenser trop d'argent, vous pouvez essayer ceci. Vraiment, le sentiment de devenir plus fort rien qu'en raccrochant est parfait pour les paresseux comme nous !
Bon, je vais me coucher... peut-être... je ferai la dernière routine et ensuite je m'endormirai 😴