图片
Le jeu s'appelle "Shi Xiaokeng!" En direct! 》, au début je pensais que c'était un jeu de survie sérieux, mais après avoir joué quelques niveaux, j'ai tellement ri que j'ai cogné la table 😂 Shi Xiaokeng, le malchanceux, a commencé sur une île déserte, et toutes les façons bizarres de mourir m'ont vraiment fait mourir de rire. Il manquait d'eau et de nourriture et était pourchassé par les sauvages. À tous les niveaux, il a dû utiliser son cerveau pour sauver sa vie👻
Voici le point ! La chose la plus ennuyeuse dans ce jeu est qu'il n'y a qu'une seule façon de passer chaque niveau et que le circuit cérébral est extrêmement étrange. Par exemple, au premier niveau, il avait soif, et je cherchais de l'eau, mais après avoir essayé N types d'opérations, j'ai réalisé que j'essayais en fait de lui mettre des noix de coco dans la bouche ! 🤯 Ce design anti-routine est vraiment génial, plus vous jouez, plus vous vous améliorez !
Je suis actuellement bloqué au niveau 30. Il y a un sauvage qui le poursuit. J'ai essayé plus d'une douzaine de fois mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner des conseils ? 🆘 J'ai l'impression que j'ai besoin d'utiliser des accessoires mais je ne trouve pas les éléments clés. Est-ce parce que je l'ai mal ouvert ? S'il vous plaît, donnez-moi un guide ! Zhenxiang prévient, la qualité de ce jeu gratuit est inférieure à beaucoup de jeux payants, tout le monde va jouer ! 🔥
(Au fait, le développeur est Zhuhai Summit Interactive Technology. Le nom semble très sérieux à première vue, mais le résultat est un jeu tellement magique qu'il est hilarant)