图片
Woohoo, en tant que novice complet, je ne savais pas comment jouer à ce jeu au début, mais j'ai fini par être renversé et j'ai donné une leçon de sang et de larmes🤧
Le premier écueil, c'est l'appariement des balles ! ! Quand j'ai vu pour la première fois de belles balles, je les ai toutes mises dedans. En conséquence, le terrain était plein de joueurs de bas niveau. Quand je combattais le boss, j'ai été directement martelé. Plus tard, j'ai appris qu'il fallait choisir quelques joueurs forts et ensuite se concentrer sur leur amélioration. Ne mettez pas tout dans l'équipe !
Le deuxième écueil est que lors de l'amélioration des boules, il ne faut pas simplement combiner toutes les boules ! Lorsque je l'ai synthétisé pour la première fois, j'ai glissé ma main et la boule principale a disparu, laissant le terrain vide. C'était aussi inconfortable que de voir mon compte supprimé 💔 Assurez-vous de voir clairement quelle balle est le C principal et conservez-la comme sauvegarde !
Le troisième écueil est le mode PVP. Je pensais que j'avais de la chance, mais le boss avec lequel je jouais m'a tué instantanément... 😭 Plus tard, j'ai découvert que la combinaison de compétences et le positionnement du ballon sont également très importants, et qu'on ne peut pas le placer avec désinvolture ! Il est recommandé aux débutants de commencer par parcourir les niveaux pour s'entraîner, et de ne pas se précipiter dans l'arène pour se faire tabasser.
La quatrième fosse est constituée de pièces d'or ! Il y a vraiment une pénurie de pièces d'or. Je ne l'ai pas compris au début et j'ai acheté des choses dans le magasin au hasard. Mais quand j'ai voulu améliorer le ballon, j'ai découvert que toutes les pièces d'or avaient disparu 😩 Maintenant, j'ai appris à économiser de l'argent pour améliorer d'abord la force principale et à ne pas le dépenser au hasard !
Mais ce jeu est vraiment amusant. Même si j'ai marché sur tant de pièges, je m'améliore de plus en plus à mesure que je joue avec ! La sensation de faire exploser des monstres avec des balles est super relaxante, surtout lorsqu'on synthétise de grandes balles, l'écran s'allume, c'est trop cool ! 🤩
Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour les débutants ? Par exemple, quels ballons sont les plus adaptés aux novices ? Comment sauver les diamants rapidement ? Merci à tous d'avance~🙏