图片
Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un jeu mobile féerique "Ancient God King", qui est tout simplement trop génial ! 😍 Adapté du roman original, la qualité d'image est incroyable et le système de vol libre est tellement cool que je dois y jouer tous les jours jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie avant de le poser. Sans plus attendre, passons directement aux choses pratiques, incontournables pour les débutants, et je vous garantis que vous ne ferez aucun détour !
Parlons d'abord du choix de carrière. Parmi les cinq métiers, je recommande « Sword Cultivator ». Il a une sortie explosive et un fonctionnement simple. Il convient à une personne handicapée comme moi. Ne jouez pas avec vos compétences au début. Le Premier Seigneur passe à « Lignée du Dieu-Roi ». Cela augmente passivement la vitesse d'attaque et les coups critiques, et l'efficacité d'apparition des monstres est directement doublée ! 😏
Mise à niveau des compétences : suivez la ligne principale, précipitez-vous pour faire des embranchements lorsque vous atteignez le niveau 30, allez d'abord au « Trial Secret Realm » et raccrochez, l'expérience est grosse comme du saindoux ! N'oubliez pas de prendre des pilules de double expérience, car le système vous permettra de réaliser des économies supplémentaires et vous pourrez atteindre le niveau 40 en une journée. La mission de transfert d'emploi est acceptée au niveau 35. N'ayez pas peur de changer sept fois d'emploi. Après chaque transfert de poste, les effets spéciaux des compétences sont tellement cool que votre efficacité au combat décolle immédiatement ! ✈️
Système de monture : Ne détestez pas le petit cheval blanc donné par le système au début. Passez au niveau 30 pour débloquer la monture volante et rendez-vous dans la « Vallée des bêtes divines » pour attraper d'anciennes bêtes mythiques. J'étais tellement gêné qu'il m'a fallu 10 fois pour attraper un Thunder Eagle, mais dès que je l'ai attrapé, c'était tellement délicieux ! A noter qu'il faudra former une équipe pour attraper la bête mythique. Il est facile de se renverser si vous y allez seul, il est donc préférable de trouver une équipe fixe.
Équipement et commerce : Ne démontez pas l'équipement violet récupéré du donjon. Vous pouvez le vendre pour beaucoup de pièces d'or en le listant dans la maison de commerce. Allez au "Chaos Battlefield" avec un équipement en or. N'oubliez pas d'activer la voix dans la mêlée des gangs. Vous pouvez gagner en serrant vos cuisses et obtenir des points à échanger contre des armes magiques. Ne vous en faites pas, vous vous ferez facilement battre, je vais vous donner une leçon avec du sang et des larmes ! 😭
Enfin, parlons du PVP. Ne vous précipitez pas pour marquer des points dans l'arène. Entraînez-vous d'abord aux combos. "L'épée brise-ciel" du cultivateur d'épée est suivi de "La venue du roi divin", et ce n'est pas un problème d'enlever la peau croustillante en un seul ensemble. Si vous voulez vous battre en gang, suivez le grand groupe et ne restez pas seul. La nourrice ajoutera du sang par derrière. Ce sera très amusant !
Bref, ce jeu est gratuit et sans publicité, ce qui est une bonne conscience ! Dites-moi quel est votre métier dans la zone commentaire, et je vous aiderai à voir si c'est bien d'en ajouter ! Mouah~ 😘