Les ouvriers sont venus dénoncer ! Je travaille dans une société Internet. Je dois travailler dans le métro tous les jours pour déplacer des briques. Je n'ai qu'une heure de pause déjeuner. Je fais souvent des heures supplémentaires la nuit 😭
J'ai déjà joué à divers "chefs-d'œuvre", comme piocher des cartes et terminer des donjons. En conséquence, chaque fois que je vais en ligne, je me retrouve loin derrière les autres. Plus je joue, plus je me fatigue. Jusqu'à la semaine dernière, mon collègue jouait à "Tanks OL", ce qui ouvrait la porte à un nouveau monde !
Ce jeu est vraiment une question de « clic ». Vous pouvez cliquer plusieurs fois en attendant que le métro améliore la caserne à un niveau supérieur, ou emmener un éclaireur se promener. Le plus excitant, c'est la bataille. Faites simplement glisser les troupes, et un groupe de chars se précipitera et les écrasera. C'est fini dans quelques secondes. Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran et d'attendre que le message soit lu. 🌚
J'ai calculé qu'il faut environ 15 minutes pour manger pendant la pause déjeuner, et les 30 minutes restantes peuvent être utilisées pour effectuer deux exercices tactiques complets, ainsi que pour étudier comment mettre en place la formation. Il me reste encore 5 minutes pour plisser les yeux avant d'aller travailler l'après-midi, parfait !
De plus, ce jeu ne coûte rien du tout. Il est écrit « Mode de charge : 0 ». Je joue depuis une semaine et je n'ai pas facturé un centime, et je peux toujours constituer une équipe principale. Plus je pense aux jeux mobiles que j'ai déjà essayés, plus je perds 💸
Une fois, je m'ennuyais lors d'une réunion, alors j'ai secrètement amélioré la tour de défense à un niveau. Le patron ne l'a pas remarqué, mais ma base pouvait déjà battre Lao Wang à côté. Avant de quitter le travail chaque jour, passez encore cinq minutes à collecter une vague de ressources et à organiser la construction inactive la nuit, afin qu'il y ait de nouvelles choses à jouer le lendemain matin.
Si vous souhaitez également trouver un jeu qui ne retarde pas le déplacement des briques et qui vous permette de devenir accro au commandement, je vous recommande vraiment de l'essayer. Pensez à ajouter ma pièce d'identité : Commuter King, torturons les noobs ensemble ! 😎