图片
Ma famille, qui sait ? Cet après-midi, je me cachais dans le coin de mon poste de travail en train de jouer secrètement à "Animal Land Party" quand j'ai soudainement senti une brise fraîche derrière moi - quand je me suis retourné, j'ai vu mon patron debout derrière moi tenant une tasse de café ! Mon cœur s'est glacé à ce moment-là, pensant que cette fois j'avais des ennuis.
Et devinez quoi ? Le patron est en fait venu et a demandé : « Est-ce que vous élevez aussi cet hippopotame ? Je viens de débloquer le rhinocéros hier, et les revenus des billets sont tellement élevés ! 😱
Bon gars, il s'avère que le patron est aussi un joueur de pêche senior ! Il a déclaré qu'il se cachait dans le salon de thé tous les jours à midi et nourrissait secrètement les animaux, affirmant que c'était pour "soulager le stress et maintenir la santé". Plus tard, nous avons également ajouté des amis de jeu, et maintenant nous nous envoyons souvent des captures d'écran de jeu sur nos postes de travail pendant les heures de travail, et utilisons des codes secrets pour échanger des « conseils sur la pisciculture » - le patron appelle cela une « collaboration interdépartementale » 🤣
Pour être honnête, ce jeu convient très bien aux employés de bureau. Vous n'avez pas besoin d'être trop pointilleux. Vous pouvez collecter des billets, recruter des touristes et sauver de petits animaux en quelques clics. J'ai maintenant rassemblé un ensemble de trois pièces composé de grenouilles, d'escargots et d'hippopotames. En les regardant sauter dans mon zoo, j'ai l'impression que mon ressentiment au travail s'est beaucoup dissipé.
Il est fortement recommandé à tous les travailleurs de le télécharger et de l'essayer ! Le patron n'a plus à se soucier de votre pêche, car il pêche aussi hahaha ! 🎉