图片
Récemment, j'ai secrètement essayé un jeu appelé "Rebirth Cell" sur mon poste de travail. C'est un outil de pêche parfait, conçu sur mesure pour les travailleurs acharnés comme moi ! Le patron avait un rendez-vous devant moi. J'ai mis mes écouteurs, posé mon téléphone sur le support et fait semblant de répondre aux messages. En fait, je tuais déjà tout le monde dans le château. Hé, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais en attraper un peut vraiment soulager le stress. 😎
Vous n'avez pas à vous soucier de ce jeu et vous n'avez pas besoin de mémoriser des intrigues compliquées. Explorez simplement le château à votre guise, rampez dans tous les coins et recoins que vous voyez, peut-être y a-t-il un coffre au trésor ou une pièce cachée ; vous pouvez aller directement jusqu'au bout si vous le souhaitez, et vous pouvez tuer des monstres et faire du parkour en une seule fois. Chaque jeu ne dure pas longtemps et vous devez recommencer si vous mourez, mais le monde est différent à chaque fois que vous ressuscitez et il est toujours frais. L'essentiel est de pouvoir faire une pause à tout moment ! Dès que le patron s'approchera, il reviendra à l'interface de travail d'un simple glissement de doigt, le rendant ainsi totalement invisible. 🕶️
De plus, ce jeu ne nécessite pas d'or krypton, il est téléchargeable gratuitement et vous pouvez pêcher sans frais. C'est simplement une conscience. Je le touche trois ou quatre fois par jour. Quand je me sens mieux, mon efficacité au travail est plus élevée (non). Quoi qu'il en soit, l'argent que je gagne en travaillant ces jours-ci est dépensé en loyer et en thé au lait, donc je peux l'économiser si je le peux. 😂
La seule chose à laquelle vous devez faire attention est de ne pas rire aux éclats - parfois vous êtes trop excité lorsque vous tuez des monstres avec des combos, ou lorsque vous trouvez un passage caché, vous vous excitez facilement. La dernière fois que mon patron est passé par là, j'ai avalé « putain » et j'ai fait semblant d'être constipé. 🤫
Bref, je le recommande à tous les travailleurs migrants qui font semblant de travailler dur malgré les caméras de surveillance. N'oubliez pas : pêcher, ce n'est pas être paresseux, c'est économiser la facture d'électricité de votre patron ! 🐟