J'ai lu que des joueurs vétérans sur le forum recommandaient "Battleship Hunter", affirmant que les novices pouvaient aussi s'amuser en y jouant, mais j'étais encore à moitié convaincu. J'ai essayé de le télécharger hier et je n'ai pas pu arrêter d'y jouer après deux parties ! La prise en main est vraiment simple, le tutoriel est très détaillé, même un novice comme moi qui ne distingue pas les boutons peut le comprendre.
Le rythme de combat de 7V7 est ultra rapide. Contrairement à d'autres jeux de bataille navale qui prennent beaucoup de temps, ce jeu ne dure que quelques minutes, vous ne serez donc pas découragé même si vous perdez. Quand j'ai commencé à jouer aux destroyers, j'ai suivi les boss pour apprendre à me déplacer. Quand j'ai coulé un navire ennemi pour la première fois, j'ai presque crié d'excitation 😂
Mon préféré est le mode sous-marin ! La perspective sous-marine est tellement cool. Se faufiler vers un ennemi, puis tirer soudainement une torpille et regarder l'autre navire fumer est vraiment gratifiant. La gamme de sous-marins de la série Y vient d'être mise à jour et j'essaie de conserver mes pièces d'argent pour en acheter une première. J'ai entendu dire que ses capacités sous-marines sont particulièrement fortes.
Il y avait aussi le système de défense aérienne. C'était la première fois que je voyais un avion voler au-dessus de moi et j'ai rapidement appuyé sur le bouton de défense aérienne. Même si cela m'a manqué, c'était très excitant. La trinité des combats maritimes, aériens et sous-marins dont parlaient les patrons s'est avérée être la suivante. C'était vraiment bien plus intéressant que de se battre seul.
J'ai également étudié le système de formation des équipages, qui peut ajouter des points pour les améliorations des marins, ainsi que le déclenchement de compétences, qui peuvent renverser la situation aux moments critiques ! Même si je charge encore souvent trop fort et que je me fais tuer par des tirs concentrés, je peux apprendre de nouvelles choses à chaque fois que je ressuscite.
Merci encore aux grands du forum qui ont recommandé ce jeu. Sans vous, j'aurais peut-être raté un jeu aussi amusant. Si vous êtes débutants et que vous débutez dans le jeu, formons une équipe ensemble. Nous pouvons apprendre les uns des autres et nous améliorer ! 🚢💪