图片
Frères, j'ai été vomi par toutes sortes de jeux mobiles d'immortalité qui proposent « 999 pour une épée » et « obtenez une tenue magique pour le premier dépôt ». Mais hier, j'ai trouvé "Le premier placement des héros immortels" dans une liste de jeux indépendants de coin et de coin. L'introduction indiquait qu'il s'agissait d'un pur jeu de placement basé sur du texte pour cultiver des immortels, et que le mode de chargement était marqué de 0. Ma première réaction a été : encore ? Le genre de conneries qui clique pour revoir les publicités ?
Du coup, je l'ai téléchargé avec mes mains et j'y ai joué pendant trois jours, mais je n'ai trouvé aucune entrée de recharge. Ce n'est pas la routine « faire comme s'il n'y avait pas de centre commercial », il n'y a même pas de cartes mensuelles, d'ordres de bataille ou de boutons de tirage de cartes ! L'ensemble du jeu est le suivant : entraînement au Qi, élixir d'or, Yuanying... Le texte décrit votre processus de cultivation et la sélection de la secte est une branche sérieuse de l'intrigue. Vous pouvez réellement réciter des poèmes et jouer du piano tout en méditant dans la grotte, en raffinant des élixirs - pouvez-vous le croire ? Ce fabricant a en fait réalisé un mini-jeu « jouer du piano » pour les jeux de mots. Bien qu'il ne s'agisse que d'une version simplifiée du jeu musical, il est plein de sincérité.
La bataille BOSS est un jeu purement numérique, il n'y a pas de formation d'équipe forcée et il n'y a pas de guilde BOSS qui appelle les gens. Le système Xianyuan a déclaré qu'il « rencontrait un couple de fées exclusif ». Au départ, je pensais que c'était une arnaque pour se marier, mais il s'est avéré qu'il s'agissait d'une intrigue entièrement solo. Vous interagissiez avec des PNJ pour donner naissance à des bébés, et il n'y avait pas de pool de cartes. L'ensemble du jeu consiste à vous permettre de vous calmer et de lire le texte, et de devenir lentement plus fort, ce qui est très similaire à la sensation de jouer à "Idle Jianghu" à l'époque.
Mais je dois dire que ce jeu n'a presque pas de graphismes, juste une interface texte épurée. Si vous insistez sur les grandes ailes 3D et la pollution lumineuse en plein écran, n'y touchez pas. De plus, le développeur est une petite entreprise. J'ai vérifié "Shenzhen Pocket Leyou" et il semble qu'ils aient déjà réalisé plusieurs jeux mobiles relookés, mais ce "Xianxia No. 1 Placement" est évidemment un travail expérimental, et il n'y a pas d'achats intégrés. Je me demande s'ils ont fait une erreur.
Bref, si vous êtes un pur joueur solo qui déteste toutes les interactions sociales et qui dépense de l'argent pour gagner de l'argent, ce jeu vaut le coup d'être essayé. Au moins maintenant, j'ai joué sur la scène Nascent Soul sans dépenser un centime et l'expérience est complète. Mais je dois aussi vous rappeler : je ne peux pas garantir si le centre commercial sera ajouté aux versions ultérieures. La version actuelle est effectivement propre. Allez y jouer avant que ça ne tourne mal 🚀