图片
Je suis encore resté éveillé tard et je dois aller travailler demain avec des cernes sous les yeux😅 Mais ce soir, je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de vouloir monter et jouer avec désinvolture, mais une fois que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter.
Je suis nouveau dans ce jeu et j'y ai vraiment joué tard dans la nuit récemment. Sa fonction d'hébergement en mode raccroché m'a vraiment sauvé la vie. J'avais tellement sommeil au milieu de la nuit que mes paupières étaient serrées. Après quelques clics sur l'hébergement, les ressources ont progressivement augmenté, et j'ai pu continuer à m'accrocher en plissant les yeux et à moitié endormi. Il n'est pas nécessaire de se précipiter en pleine nuit comme les autres jeux précédents, ce qui convient vraiment à un oiseau de nuit comme moi.
Pour être honnête, l'atmosphère de la guerre nationale au petit matin est particulièrement merveilleuse. Il y a peu de monde sur le serveur, mais on peut encore occasionnellement voir quelques joueurs endurants comme moi, combattant silencieusement des monstres à la frontière, ou accroupis dans le Hulao Pass dans un état second. Le compagnon vocal du doubleur fourni avec le système dira parfois soudainement « Merci pour votre travail acharné, Général », ce qui vous réchauffera vraiment le cœur, comme si quelqu'un veillait tard avec vous.
Il y a deux jours, vers 15 heures au milieu de la nuit, je me promenais encore sur la place de la ville impériale et j'ai découvert que quelqu'un vendait du matériel de première qualité à bas prix. C'est l'avantage du système de libre-échange. C'est tellement heureux de détecter des fuites au milieu de la nuit. J'ai acheté une bonne arme et j'ai l'impression d'avoir gagné un demi-bol d'argent pour le goûter de minuit💰
Ce jeu n'est ni ennuyeux ni ennuyeux. Vous pouvez devenir plus fort en raccrochant, et vous pouvez devenir roi et recevoir un salaire. C'est tout à fait le genre de jeu auquel vous pouvez jouer lentement tout en mangeant des collations tard le soir. Si vous êtes aussi quelqu'un qui aime jouer tranquillement tard le soir, je vous recommande d'essayer. Peut-être que nous pourrions être voisins dans le jeu et regarder la nuit ensemble.
D'accord, c'est presque l'aube, je vais d'abord me coucher. Bonne nuit à tous, à minuit👋