图片
Chaque fois que vous ouvrez l'App Store, le gestionnaire de basket-ball que vous voyez vous demande soit d'utiliser votre énergie pour actualiser la copie, soit vous permet de piocher des cartes pour synthétiser des fragments de joueurs, et dispose même d'un niveau VIP pour vous forcer à dépenser de l'argent. Je me demande si ces fabricants pensent que les joueurs sont tous des idiots ? Un jeu de gestion doit être transformé en un simulateur de tirage de cartes krypton gold. Quelle est l'essence d'une véritable simulation d'entreprise ?
Du coup, j'ai découvert un trésor en me baladant il y a quelques jours, un jeu indépendant appelé "Basketball Manager". Quand j'ai vu que le développeur ne faisait pas partie des grandes entreprises, j'ai soulevé un point d'interrogation dans mon esprit. Ensuite, j'ai regardé le modèle de recharge : 0 yuan, téléchargement direct. De toute façon, cela ne coûte rien et c'est juste une perte de temps si vous êtes trompé.
En conséquence, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer. Bon sang, c'est un vrai manager de basket ! 😤
Pas de force physique, pas de synthèse de joueurs, pas de collecte de fragments d'équipement. Votre tâche est de faire passer l'équipe d'une mauvaise équipe à une dynastie, de découvrir vous-même de nouveaux joueurs et de les entraîner en fonction de leurs caractéristiques. Certains enfants ont une bonne forme physique mais un tir merdique, alors vous leur donnez plus d'entraînement en trois points ; certains enfants ont un QI élevé mais une confrontation faible, vous concevez donc des tactiques pour les laisser courir sans ballon. Je peux vraiment enseigner aux étudiants en fonction de leurs aptitudes. Regarder le petit enfant transparent que j'ai embauché dès le deuxième tour devenir lentement un All-Star. Le sentiment d'accomplissement est cent fois meilleur que de retirer un UR dix fois de suite.
Le moteur de jeu est également assez fiable, sans être numériquement écrasant. Des tactiques telles que le pick-and-roll, les points de percée et les coupures aériennes peuvent vraiment être utilisées, et elles ne sont pas uniquement basées sur la capacité de combat. J'ai essayé d'utiliser une formation civile pour jouer au run and gun et tirer à travers l'équipe All-Star adverse. À ce moment-là, j'ai senti que je jouais à un vrai jeu tactique au lieu d'un jeu d'argent insensé 🤯
Le seul inconvénient est que les graphismes sont relativement simples. Après tout, il s'agit d'une équipe de jeu indépendante et n'a pas les effets spéciaux sympas des grandes entreprises. Mais peu importe si vous vous y lancez ? Les jeux amusants reposent sur le gameplay et le contenu, et non sur la pollution lumineuse et les entrées de recharge.
Bref, je le recommande vivement à tous les managers et contrôleurs qui en ont marre du krypton gold basket. Ce jeu vaut la peine d'y consacrer du temps. Libre, pur et approfondi, qu'attendez-vous d'autre d'un vélo ? 👊