Quand j'ai découvert ce jeu pour la première fois, je n'y ai vraiment rien compris. Je viens de voir le « canon grondant » et j'ai trouvé que c'était cool, alors je l'ai téléchargé. Dès mon entrée, j'ai été choqué de voir les boulets de canon aux fruits remplir l'écran ! Il s'avère que les boulets de canon peuvent aussi avoir la forme d'un fruit ? Pastèque, fraise, orange... On dirait qu'une corbeille de fruits est en guerre, hahahaha.
Premier gros écueil : je ne savais pas au début que les boulets de canon aux fruits avaient des pouvoirs différents. Quand j'ai vu cette pastèque ronde, j'ai continué à tirer comme un fou, mais j'ai trouvé que sa portée d'explosion était très large et je me suis fait exploser plusieurs fois 😂 Plus tard, j'ai appris que différents fruits avaient des effets différents. Les boulets de canon aux fraises sont de type suivi et les boulets de canon orange peuvent se diviser. Si je suis impatient, j'ai vraiment besoin de lire plus de tutoriels, sinon je me ferai toujours avoir.
Deuxième écueil : j'ai sauté le tutoriel débutant et me suis précipité directement pour combattre. Il s'avère qu'il existe un accessoire spécial dans le jeu appelé "Fruit Gift Pack". J'ai bêtement pensé que c'était une réserve, mais dès que je l'ai utilisé, l'écran a été complètement recouvert de fruits, et l'ennemi s'est caché derrière et m'a attaqué furieusement. À ce moment-là, je me suis effondré et mes coéquipiers m'ont tous envoyé "???", et puis j'ai réalisé quelle bêtise j'avais faite. Je suggère donc aux débutants de suivre d'abord le tutoriel, ne soyez pas comme moi.
Le troisième piège : bien que ce jeu soit écrit sans frais, certains skins et effets spéciaux nécessitent du foie ou des activités pour être obtenus. Au début, je ne le savais pas, pensant que je pourrais tous les débloquer en faisant l'amour gratuitement, mais j'étais envieux quand j'ai vu que d'autres avaient des canons en or. Plus tard, j'ai découvert que vous pouvez échanger des pièces de fruits en accomplissant des tâches quotidiennes sans dépenser d'argent. C'est vraiment consciencieux. C'est juste que les débutants ont tendance à faire des détours, comme dépenser de l'argent sans discernement.
Il y a aussi un petit écueil : la « visée automatique » dans le jeu est en fait un peu retardée. Parfois, lorsque vous voulez juste frapper celui de gauche, cela vous aidera automatiquement à viser le tas de boulets de canon aux fruits à droite, puis vous serez époustouflé par votre propre boulet de canon. Je vise maintenant manuellement à être plus stable.
Dans l'ensemble, ce jeu est très adapté aux loisirs, surtout lorsque l'on est de mauvaise humeur. Tirer sur une grappe de fruits avec un canon peut soulager le stress et vous rendre heureux. Je le recommande aux nouveaux arrivants comme moi qui débutent dans l'industrie. Faites attention pour éviter les pièges que j'ai mentionnés. Vous pouvez vraiment éviter bien des détours ! 😘
Quoi qu'il en soit, venez à biubiubiu et faisons une bataille de fruits !