Bonjour à tous, je suis votre vieil ami le rédacteur en chef de Qitan. Récemment, j'ai reçu de nombreuses demandes de mes amis pour des recommandations sur des jeux qui ne sont « ni amusants ni addictifs ». Aujourd'hui, je vais jeter un œil à certains de ces jeux mobiles RPG inactifs qui m'ont fait veiller tard ! 🎮
Le premier, le classique parmi les classiques, "Adventure and Mining", avec un style pixel art et la joie du minage illimité, convient à la pêche en temps fragmenté. 😏
Le deuxième jeu "Sword and Expedition" a un style de peinture unique et une bonne profondeur de développement du héros, mais l'étape ultérieure prend un peu de temps.
Le troisième, je vous conseille fortement "La Légende des Démons Conquérants" ! 🔥 Il s'agit d'un pur RPG de placement, sans opérations lourdes ni astuces forcées. L'histoire commence avec la destruction du village par la Légion de la Flamme. Vous jouerez le rôle d'un guerrier et vous embarquerez sur la voie de la vengeance et de la reconstruction, à la recherche de l'artefact laissé par le vrai dieu. Le rythme du jeu est très confortable et vous pouvez gagner de l'argent hors ligne. Vous pouvez collecter des légumes, envoyer des photos et cultiver des artefacts en ligne chaque jour. Il y a un sentiment nostalgique de jouer à "Dragon Quest" dans le passé. 🛡️
Ce qui m'a le plus surpris, c'est sa vision du monde : destruction des maisons, compétition pour les artefacts et sort du monde. Même si le gameplay était un placement, l'intrigue était étonnamment distrayante. Et c'est totalement gratuit. Le développeur, Shenzhen Boqi Culture Media, est vraiment consciencieux. Il n'y a pas beaucoup de RPG nationaux comme celui-ci qui ne coûtent pas d'argent. 💯
Le quatrième jeu, "Tiantianhang", est un jeu inactif à l'ancienne, mais les graphismes sont légèrement obsolètes.
Le cinquième jeu, "Place Jianghu", offre un haut degré de liberté, mais le seuil de démarrage est légèrement plus élevé.
Pour résumer, si vous aimez l'intrigue des RPG traditionnels mais ne voulez pas être trop agressif, "The Legend of Demons" est définitivement un trésor récent. Allez le chercher et essayez-le. Cela ne coûte rien. Vous pouvez simplement vous allonger et regarder le protagoniste combattre des monstres et vous améliorer le week-end. C'est un plaisir~😎
Dites-nous dans la section commentaires quel est votre RPG inactif préféré ? La prochaine fois, je ferai un examen approfondi séparé !