图片
En tant que pêcheur expérimenté, le moment le plus heureux de la journée est les dix minutes où le patron sort pour une réunion. Dans le passé, j'ai toujours voulu trouver un jeu mobile que je pourrais arrêter à tout moment sans retarder mon travail, jusqu'à ce que je tombe sur "Tower Defense Three Kingdoms II". C'est tout simplement un outil de soulagement du stress sur mesure pour les travailleurs comme moi !
Laissez-moi d'abord parler de ce qui me passionne le plus : ce n'est pas trop grincheux ! Vous savez, nous, les travailleurs, avons une énergie limitée. Après avoir quitté le travail, nous voulons juste nous allonger, et quand nous allons au travail, nous voulons juste pêcher. Le fonctionnement de ce jeu est super simple. Vous pouvez configurer la formation en seulement deux clics. Il n'est pas nécessaire d'aller en ligne pour jouer aux donjons et effectuer des tâches quotidiennes comme certains jeux. Même si vous regardez l'écran et que vous regardez secrètement, et que soudain les pas du patron retentissent, vous pouvez simplement verrouiller l'écran et faire semblant d'être sérieux, sans aucune pression. 🫣
Et la photo est vraiment superbe ! Il est rare de trouver de la finesse dans les jeux mobiles nationaux, et la modélisation des commandants militaires est si délicate que je me demande si les artistes de cette société boivent du Red Bull tous les jours. Les effets spéciaux de la méthode de combat ont explosé. Chaque fois que je voyais Zhang Fei rugir et que tous les ennemis tombaient, je pouvais imaginer que le boss était vaincu. L'effet de décompression était complet ! Surtout dans le mode "Zombie Rising", des vagues de zombies se sont précipitées vers moi et je les ai tous défendus avec une tour tournante. Ce sentiment était encore meilleur que d'obtenir une augmentation de salaire à la fin de l'année ! 🤑
De plus, il existe un œuf de Pâques de « culture du harem ». Vous êtes exploité par votre patron au travail, mais vous pouvez profiter du plaisir de cultiver ici après avoir quitté le travail. Bien qu'il ne s'agisse que d'un ajustement, c'est ce petit détail qui rend les gens accros. La clé est que ce jeu est entièrement gratuit et que vous pouvez y jouer confortablement même avec 0 yuan, ce qui est bien mieux que ces salopes sexy qui vous demandent de recharger votre premier dépôt au début.
Bref, si vous êtes aussi un travailleur acharné et que vous souhaitez vous faufiler et évacuer le stress sous les yeux de votre patron, vous devez essayer "Tower Defense Three Kingdoms II". Souvenez-vous de mes secrets : coupez votre téléphone, écoutez toutes les directions, gardez vos compétences à portée de main, et quand vous voyez votre patron arriver, verrouillez simplement l'écran et faites semblant de feuilleter les fichiers, parfait ! 🤫
Au fait, ne vous amusez pas trop et ne riez pas aux éclats, ne me demandez pas comment je sais...🙈