À l'origine, j'ai cliqué sur la « Zone des fans de cinéma et de télévision » pour discuter avec mes amis des problèmes de restauration du récent jeu mobile « Demon Slayer » - mais le titre était trompeur, et lorsque j'ai cliqué, j'ai vu qu'il s'agissait en fait d'un jeu de mots ? ? ? A cette époque, je voulais cliquer sur la croix dans le coin supérieur droit, mais vous savez, le style de peinture est comme la voix d'un seiyuu. Une fois que vous l'avez touché, vous ne pouvez plus vous en débarrasser.
L'interface utilisateur de "Word Filling" est vraiment incroyable. Le style de pixel rafraîchissant + les blocs de couleurs dégradés me font rêver à l'interface de menu de "Sakura Wars", et même un sentiment de familiarité avec les icônes de téléphone portable de "Steins Gate". Vous avez dit qu'il n'y avait pas d'adaptation IP ? Non, le design lui-même est une « œuvre originale » – il restitue sa « nature originale » en tant que jeu de réflexion. Tout comme lorsque nous évaluons une adaptation d'anime, nous examinons si elle a mis l'âme de l'œuvre originale dans un nouveau support, n'est-ce pas ?
J'ai déjà joué à un certain jeu mobile appelé "Spell Fight", et les graphismes étaient si mauvais que même les lunettes de soleil de Gojo Satoru étaient tordues. Les scènes de bataille étaient assez criardes, mais l'émoticône de renouée du Japon dans le scénario m'a fait rire aux éclats. D'un autre côté, "Word Filling", bien qu'il s'agisse simplement de trouver des lettres pour épeler des mots, la disposition des mots dans chaque niveau est comme des indices dans une série télévisée de puzzles, et les effets spéciaux lors de l'élimination des combos sont en réalité aussi élégants que le claquement de doigts de Sebastian dans "Black Butler".
Et si vous y réfléchissez, le mot bibliothèque devient de plus en plus difficile à mesure que vous avancez. Est-ce comme le frère et la sœur vierges confrontés à des défis de dimension supérieure dans « Game of Life » ? Chaque fois que vous débloquez un nouveau mot, c'est comme débloquer la couleur de soutien d'un nouvel acteur vocal. Bien que le modèle de paiement soit de 0 yuan, l'expérience de « chasse gratuite » est 10 000 fois plus consciente que le paquet cadeau forcé de 648 de certains jeux adaptés !
Bref, en termes de restauration, je pense que "Chinese Word Filling" a dépassé 70% des modifications IP du marché - au moins cela n'a pas ruiné "l'œuvre originale", hehe. Ne parle plus, je vais arrêter de lire les mots. Le niveau suivant m'appelle, tout comme la voiture de l'aube appelle les oiseaux ! 🚀