图片
La raison est la suivante. Alors que je parcourais le forum il y a deux jours, j'ai soudainement vu une photo de couverture. La peinture verticale du maître du Pavillon Immortel avec les cheveux longs flottants, la robe blanche tachée de sang et les yeux froids et charmants m'a directement frappé ! J'ai toujours eu une attitude « si le style n'est pas bon, dites simplement au revoir » envers les jeux mobiles nationaux, mais la composition, la lumière et les ombres de cette image sont tout simplement incroyables. Même les plis des vêtements sont dessinés avec beaucoup de soin, ce qui a directement attiré le « chien style peinture » en moi.
Entrez et jetez un œil, mon garçon, la qualité de la peinture verticale est en ligne du début à la fin ! Le regard froid et ascétique des trois immortels, les yeux arrogants du suzerain du monde des démons et le modèle version Q du petit animal mignon sont en fait dotés d'effets spéciaux clignotants et rougissants. J'ai immédiatement envoyé un message vocal à mon ami : "Maître, je ne peux pas battre ce QAQ bizarre" - je suis désolé, je me sens si bien. 🥲
Et ! Chanson thème chantée par des monstres audio ! ! ! Dès la sortie de Gufeng Da Shen, des gens comme moi qui n'étaient pas intéressés par l'intrigue de Xianxia se sont précipités pour inventer les figurants originaux. Bien que le système de combat soit honnêtement un raccrochage automatique au tour par tour, mais peu importe ? Je veux juste écouter la chanson et regarder les mouvements d'attente du personnage avec un air hébété, en regardant les détails d'elle levant les mains pour brosser ses manches, baissant la tête et fronçant les sourcils, c'est ce que j'apprécie !
Quant à la fonction vocale du "Nouveau réseau social avec de jolies filles entre maître et disciple"... J'avoue, j'ai eu un peu honte au début, mais depuis que j'ai entendu une fille crier "Maître, si tu m'aimes, épouse-moi !!!" J'ai ri jusqu'à avoir le hoquet. L'atmosphère sociale de ce jeu est tellement joyeuse ! Pendant que tout le monde se plaignait de l'intrigue à en avoir mal au foie, ils postaient sur le forum des captures d'écran de dessins verticaux et de fanarts dessinés à la main par le patron. Ce n'est pas une perte !
De toute façon! Si vous êtes également une personne bidimensionnelle « suprémaciste du style de peinture », ou si vous souhaitez simplement trouver un monde féerique où vous pourrez raccrocher, discuter et lécher des peintures verticales, venez vite ! Je suis prêt à me connecter tous les jours pour sucer la beauté du maître de pavillon ! ✨
(PS : Quand le skin du Maître du Pavillon du Pavillon Immortel sortira-t-il ! Urgent !)