图片
Frères, je suis vraiment épuisé par les heures supplémentaires ces derniers temps😭. Je fais le trajet deux heures par jour et je prends une pause déjeuner de 20 minutes. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Ces jeux qui prenaient une demi-heure à jouer de temps en temps, je n'ose plus y jouer, et j'ai tellement hâte d'y jouer aussi longtemps, et la barre de progression est toujours à 0,1 %. Mais récemment, j'ai découvert un petit jeu magique appelé "Crazy Slapping", conçu sur mesure pour les animaux sociaux comme nous !
Ce jeu est-il facile ? Cela signifie que vous et votre adversaire vous giflez à tour de rôle, et celui qui frappe le plus fort gagne. Il n'y a pas d'intrigue, pas d'équipement, pas d'argent krypton et même très peu de publicités. Une partie ne dure qu'environ 30 secondes. En attendant le métro, j'ai sorti mon téléphone portable et pris quelques photos, puis j'ai éteint le téléphone et je suis parti. Je l'ai essayé et j'ai découvert que cette chose était en fait magique - je me mettais sur la tête à chaque fois que je la tapotais, voulant toujours voir à quel point le prochain adversaire pourrait résister à me battre. Et après avoir gagné, de nouveaux challengers seront débloqués, chacun avec une forme de sculpture de sable différente, ce qui est hilarant.
La chose la plus étonnante est qu'il ne prend aucune mémoire, qu'il peut exécuter Android 5.0 et que mon téléphone portable cassé de trois ans peut fonctionner très vite. Et c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Il n'y a pas d'achats intégrés, pas de limitations physiques, vous pouvez filmer ce que vous voulez. J'ai pris quelques shots pendant ma pause déjeuner et cela a instantanément soulagé l'hypertension artérielle contre laquelle la partie A était si en colère.
Sérieusement, il y a beaucoup de jeux de nos jours qui veulent vous faire profiter de chaque minute, mais celui-ci est comme une bouffée d'air frais. Il ne parle pas de vos rêves avec vous, il ne vous laisse pas vous équiper, il vous laisse juste vous gifler joyeusement. Quand je suis épuisé après avoir quitté le travail, je tape dans mes mains plusieurs fois et j'ai l'impression d'avoir enlevé tous les griefs que j'ai ressentis pendant la journée. Fortement recommandé à tous les travailleurs migrants qui n'ont pas le temps de jouer à des jeux mais qui souhaitent s'amuser, vous ne perdrez pas d'argent en investissant dans ce tour !