Le truc est comme ça, au départ je pensais que Sichuan Mahjong n'était qu'un jeu de passe-temps pour les personnes âgées, mais un jour, en faisant défiler le robinet, j'ai soudainement vu une nouvelle image promotionnelle de ce jeu, et l'image verticale de Three Kingdoms Mahjong m'a fait yyds ! 😍
Bon sang, il y a des faces de cartes de Diao Chan, Lu Bu et Zhuge Liang. Le style de peinture est super délicat. La combinaison du style ancien et du bidimensionnel est étonnante. C'est mieux que certains jeux nationaux en deux dimensions.
À l'origine, je ne jouais pas au mahjong, mais je l'ai téléchargé à cause des graphiques contextuels, et quand je piochais une carte, il y avait un doubleur qui la doublait ? Même si je ne sais pas de quel doubleur il s'agit, la voix « blooming on the bar » m'a vraiment piqué, un peu comme la voix de Saori Hayami, et je l'ai jouée en boucle plusieurs fois.
Un système de combat ? Cela n'existe pas. Je ne me soucie pas du tout de la façon de jouer aux cartes. Quoi qu'il en soit, je joue au hasard à chaque fois. Tant que je vois le changement vertical de la campagne des Trois Royaumes et les effets spéciaux du siège et du siège terrestre, je pense que cela en vaut la peine. J'ai même payé pour un skin Lu Bu en édition limitée. Bien que la fête mensuelle des cartes soit généralement très rationnelle, je peux dépasser la limite pour ma femme. C'est le vrai « je veux tout » ! 💪
Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour collectionner de nouvelles peintures verticales, jeter un œil à la nouvelle animation de "Five Elements Divine Weapon Bar", et la correspondance des couleurs des douze animaux du zodiaque n'est tout simplement pas trop haut de gamme. Mes amis disaient que j'étais fou parce que le jeu du mahjong était collectionné et cultivé, mais je pense que c'est un signe de respect pour l'esthétique bidimensionnelle ! Chères salamandres à deux épines, ne vous laissez pas décourager par le mot « Mahjong ». Li Hui est vraiment doué pour jouer au mahjong, donc vous ne perdrez pas si vous tombez dans le piège ! ٩(◕‿◕。)۶