J'ai posté ceci dans la section littérature émotionnelle parce que ce jeu m'a vraiment permis de retrouver la joie la plus pure de jouer à des jeux en premier lieu. Vous ne le croirez peut-être pas, mais quand j'ai joué à "Goat Simulator" pour la première fois, j'ai failli tomber de ma chaise à force de rire🪑💥
Ce jeu n'est pas un chef-d'œuvre AAA, et les graphismes sont même un peu brouillons désormais. mais! Oui! Le gameplay est scandaleux : vous êtes une chèvre et votre travail consiste à faire des ravages partout. Frapper les gens avec des cornes, mettre des objets sur votre langue et les lancer, renverser toutes les étagères du magasin, sauter à l'élastique sur le toit... Les développeurs n'avaient pas du tout prévu que vous vous amusiez, ils voulaient juste que vous soyez une chèvre folle.
Et le plus excitant, c'est que vous pouvez également débloquer différents skins, comme des chèvres robots, des chèvres dinosaures, des chèvres skateboard... Oui, c'est vrai, il y a de vrais skateboards, mais on ne peut pas patiner, on ne peut que faire tomber les passants. C'est une expérience vraiment immersive😂
Je me souviens de certains jeux mobiles nuls. Ils vous donneraient des choses comme « recharger 6 yuans pour la première fois pour obtenir une tenue magique » et « accumuler des connexions pour obtenir SSR » chaque jour, vous obligeant à raccrocher et à vaquer à vos occupations quotidiennes. Mais "Goat Simulator" n'a rien, pas même un tutoriel sérieux. Laissez-moi vous le dire dès le début : le système a été chargé. Jouez comme vous voulez, partez.
C'est l'esprit des jeux indépendants que je souhaite. Il n'y a pas de monétisation ni d'interaction sociale, et cela repose uniquement sur le gameplay et l'imagination pour attirer les joueurs. D'un autre côté, certaines grandes entreprises traitent les joueurs comme des poireaux et les jeux comme des produits financiers. C'est vraiment dégoûtant🤮
Oh, oui, le développeur a écrit "Hainan Star Jumping Technology Co., Ltd". Cela devrait être un petit studio, non ? Écrire 0 directement dans le mode de chargement, indiquant qu'il s'agit d'un jeu gratuit ? Si c'était vraiment gratuit, je pense que ce serait plus digne d'éloges. Bien sûr, s'il y a des publicités intégrées ou des tirages de cartes, je retirerai immédiatement ce que j'ai dit auparavant.
Bref, si vous souhaitez retrouver la joie étrange de jouer à "Katamamari" ou "World of Goo", il est fortement recommandé d'essayer cette chèvre folle. C'est 10 000 fois plus intéressant que ces vilains jeux qui rapportent de l'argent.