图片
Frères, êtes-vous comme moi, faisant des heures supplémentaires tous les jours jusqu'à ce que votre âme soit hors du corps, et quand vous rentrez à la maison, vous voulez juste vous allonger ? J'ai envie de jouer à de bons jeux, mais je n'ai vraiment pas le temps pour ces RPG qui peuvent prendre des dizaines d'heures. Je parcourais l'App Store dans le métro il y a deux jours, et j'ai accidentellement découvert ce jeu "The Legend of Shu Han Wolong Chapter". Au départ, je pensais que c'était un de ces jeux qui changent la peau et qui trompent l'argent, mais je l'ai essayé, et c'est plutôt bien ~
Laissez-moi d'abord parler de ma situation : je fais 40 minutes de trajet chaque matin, il me reste une demi-heure pour ma pause déjeuner et je rentre épuisé le soir. Mais ce jeu correspond parfaitement à mon temps libre. Il faut environ 15 à 20 minutes pour terminer un niveau, juste à temps pour le terminer dans le métro, le sauvegarder lorsque vous arrivez à la gare et continuer dans le prochain train. Et le plus important : c'est gratuit ! Aucun achat intégré ! Je suis tellement consciencieux que je souhaite envoyer une bannière au développeur😭
Le jeu est un jeu d'échecs stratégique classique. Les joueurs vétérans savent comment déplacer la grille, utiliser leurs compétences et vaincre les unités. Mais le point clé est que l'intrigue est très solide. Du soulèvement des Turbans jaunes à l'empereur blanc Tuogu, en passant par les six expéditions de Zhuge Liang à Qishan, tout se déroule du point de vue des Shu Han. Fan des Trois Royaumes comme moi, j'ai tout de suite été attiré par celui-ci, notamment le chapitre Wolong. C'était vraiment un peu amer de voir le Premier ministre travailler si dur.
Les graphiques sont dans un style "encre et lavage", et ils peuvent fonctionner sans problème même sur ma machine à 1 000 $ sans graver les spécifications. Et il n'y a pas d'interactions sociales forcées, de batailles de guilde ou de classements, juste une pure expérience autonome. Pour nous, les animaux sociaux, nous voulons juste rester silencieux pendant un moment tout en jouant à des jeux, et ne pas faire toutes les cloches et tous les sifflets.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que le titre du jeu contient "Wolong". En conséquence, j'ai joué Liu Bei au début et Zhuge Liang doit attendre plus tard pour se connecter. Mais regardez simplement la préquelle des Trois Royaumes à l'avance. Quoi qu'il en soit, l'intrigue est gratuite, donc ce n'est pas une perte.
Bref, si vous êtes comme moi et que la vie vous frotte au sol au quotidien, et que vous souhaitez trouver un bon jeu que vous pourrez arrêter à tout moment sans vous soucier de votre cœur, vous pouvez jouer à ce jeu en toute confiance. Donner des directions dans le métro et se faire passer pour le Premier ministre est bien plus épanouissant que de regarder de courtes vidéos👊
Au fait, j'ai entendu dire qu'il y aurait plus de niveaux dans la version suivante. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps. Après tout, les joueurs comme moi comptent là-dessus pour faire ressortir l'esprit féerique.