Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : ce jeu est simplement un tueur de temps fragmenté, conçu sur mesure pour nous, les animaux sociaux !
En tant que chien de travail qui fait 2 heures de trajet chaque jour et n'a qu'une pause déjeuner de 40 minutes, j'ai récemment découvert un trésor : "Unlocked Room", qui est entièrement gratuit ! 0 yuan ! Vous savez, les jeux gratuits et de haute qualité sont rares de nos jours.
Comment est-ce que je joue habituellement ? Lorsque vous prenez le métro le matin, commencez par commencer un jeu, car chaque niveau ne dure qu'une dizaine de minutes. Par exemple, dans le processus d'assemblage mécanique, vous utilisez votre cerveau pour assembler les engrenages, les poignées et les pièces, et vous pouvez simplement enregistrer un fichier lorsque vous arrivez à la station. J'ai continué à travailler en attendant les plats à emporter pour le déjeuner. En regardant le fond de lumière, d'ombre et de ciel étoilé de la salle 3D, j'ai instantanément oublié les soucis des KPI... Qui sait ! L'intrigue pleine de suspense et la musique effrayante ont fait croire à mes collègues que je regardais un film de fantômes😂
Le plus étonnant, c'est que son level design n'est pas lent. Qu'en est-il des combinaisons spatiales, de la fissuration des labyrinthes et de l'utilisation de la gravité ? Chaque petit puzzle est indépendant et ne vous tiendra pas coincé pendant une heure. C'est tellement sympathique pour les travailleurs comme nous qui peuvent être convoqués à tout moment à une réunion par nos dirigeants ! De plus, les indices sont très intelligemment cachés, comme les empreintes de mains fluorescentes et les panneaux transparents. Chaque fois que je trouve un nouvel indice, j'ai l'impression d'être possédé par Sherlock Holmes.
La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que ce jeu tue vraiment le temps ! Au départ, je voulais juste jouer un trajet en métro, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques lettres supplémentaires et des rediffusions de clips, et j'ai presque dépassé la station😅 Je vous suggère de régler un réveil, ne suivez pas mon exemple.
En bref, si vous essayez de trouver chaque opportunité chaque jour et que vous souhaitez jouer à de bons jeux mais que vous ne voulez pas dépenser d'argent, téléchargez-le simplement. Ce vieux jeu développé par Beijing North Latitude Communications fonctionne en fait assez bien sur le système 5.0. Ce classique vaut la peine d'être essayé !