Oups, en tant que nouveau venu dans le jeu mobile, je suis récemment devenu obsédé par ce petit jeu appelé "Tiantian Love Connection". Au début, j'ai remarqué que son interface est épurée. Lorsque j'ai cliqué, j'ai découvert qu'il existe six modes. Quelle surprise! Cependant, j'ai aussi marché sur de nombreux pièges et je souhaite discuter avec mes frères et sœurs qui sont également novices.
Le premier écueil est que je n'ai bêtement joué qu'au mode "Lianliankan", pensant que c'était la seule façon de jouer, mais j'ai fini par rester bloqué à la fin du jeu, et j'ai failli supprimer le jeu de colère. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait une petite flèche sur l'interface principale qui pouvait être glissée et qui dissimulait cinq autres modes, comme Xiaoxiaole et Destroy Stars. Vous ne vous lasserez jamais d'y jouer ! 😂
Le deuxième piège consiste à dépenser des pièces d'or sans discernement. Quand j'ai vu les accessoires pour la première fois, j'ai bêtement acheté beaucoup de cartes de rappel. J'ai découvert que le système distribuait des pièces d'or après avoir passé le niveau, et qu'il y avait des récompenses de connexion tous les jours, il n'était donc pas nécessaire de se précipiter pour les acheter ! Maintenant, j'économise des pièces d'or pour les utiliser lorsque je débloquerai les niveaux les plus difficiles plus tard.
De plus, ce jeu peut être joué hors ligne, mais j'ai été assez stupide pour recommencer depuis le début à chaque fois que je fermais le jeu et que je le rouvrais. Plus tard, j'ai découvert qu'il enregistrait automatiquement la progression, donc je n'avais pas à rester accroché tout le temps, ce qui est très pratique. Ne cliquez pas non plus sur trop d'annonces. Bien que vous puissiez obtenir plus de pièces d'or, si vous cliquez trop, les éléments seront téléchargés et la mémoire de votre téléphone explosera presque. 😅
Bref, ce jeu convient vraiment aux nouveaux arrivants. C'est simple et facile de démarrer, et cela ne prend pas de temps. Vous pouvez jouer à un jeu en attendant le bus ou en faisant la queue, et vous commencerez rapidement. Je le recommande aux amis qui débutent dans les jeux mobiles comme moi, jouons ensemble ! Avez-vous d'autres expériences de pièges ? S'il vous plaît, amenez-moi, s'il vous plaît, amenez-moi~~🙏