Récemment, j'avais juste envie d'y jouer un moment pour me détendre avant de me coucher, mais il s'est avéré que ce jeu est parfait pour veiller tard, n'est-ce pas ? Le rythme n'est pas rapide, mais c'est le sentiment de vouloir éteindre le jeu, mais de ne pouvoir s'empêcher de revenir à une autre tâche. En tant que mage, j'élève des monstres moi-même. Quand je rencontre un donjon que je ne peux pas battre, je crie sur la chaîne mondiale. Je reçois d'une manière ou d'une autre quelques coéquipiers noctambules qui sont également en ligne tôt le matin. Nous nous plaignons tous d'avoir sommeil lorsque nous nous entraidons. Après avoir terminé le donjon, nous raccrochons et discutons ensemble. On se croirait dans une base secrète tard dans la nuit✨
De plus, j'ai trouvé qu'il est particulièrement facile de développer des relations lorsqu'on fait équipe pour combattre des boss dans ce jeu. Je me demande si c'était parce que tout le monde veillait tard et que tout le monde était d'humeur plus détendue. Au fur et à mesure que nous discutions, nous avons ajouté des amis. Plus tard, nous nous sommes connectés en même temps tôt le matin pendant plusieurs jours, avons automatiquement formé une équipe, et après avoir terminé le donjon, ils disaient des choses comme « Tu viens demain ? C'était vraiment réconfortant🥹
Cependant, j'ai tellement mal aux yeux maintenant que je dois me lever tôt pour aller en cours demain... Oubliez ça, je vais d'abord dormir deux heures, car le jeu ne peut pas être joué de toute façon. Le système social de Four-Eyed Little Devil permet vraiment à un nerd social comme moi de se faire des amis, ce qui est idéal pour jouer tranquillement tard dans la nuit. Recommandé à vous qui aimez aussi veiller tard et souhaitez réchauffer vos coéquipiers ! 🌙
(Whispering : Dois-je à nouveau changer mon nom en joueur aux yeux de panda...)