Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors ceux qui attrapent du poisson soupirent ! À 15h30 cet après-midi, mon patron a soudainement quitté le bureau. J'avais tellement peur que j'ai rapidement coupé l'écran et fait semblant de changer de plan. En conséquence, son téléphone a sonné lorsqu'il est passé devant mon poste de travail - bon gars, le fond d'écran de son écran de verrouillage était en fait une capture d'écran du Golden Shark de Yao Ji Fishing !
J'ai fait semblant d'être calme et j'ai demandé au patron : « M. Zhang, ce poisson vous semble-t-il familier ? Il rougit et baissa la voix et dit : "Xiao X, euh... tu veux jouer ? Comment débloquer le canon laser au neuvième niveau ?" J'ai failli rire aux éclats, n'est-ce pas ce dont j'ai discuté dans le groupe poisson la semaine dernière !
Plus tard, nous nous sommes cachés dans la cage d'escalier et avons passé deux matchs en vitesse. Il m'a appris à utiliser un filet pour attraper des petits poissons rouges afin d'économiser des pièces d'or, et je lui ai appris à rafraîchir le temps en jouant à BOSS. Mon collègue Lao Wang est passé par là et a pensé que nous signions secrètement un accord de jeu 😂
Pour être honnête, ce jeu est parfait pour les travailleurs. Chaque partie dure deux minutes. Vous pouvez vous arrêter quand vous le souhaitez. Pas besoin de s'inquiéter ou de dépenser de l'argent. Lorsque le patron arrive, vous pouvez simplement verrouiller l'écran et faire semblant d'être au travail. Maintenant, j'ai pris rendez-vous avec M. Zhang. Chaque jour à trois heures de l'après-midi, il se chargera d'apporter du thé au lait et je serai chargé de partager des stratégies. Parfait!
Le seul effet secondaire est que lors de la réunion d'aujourd'hui, il m'a appelé sous un mauvais nom et m'a appelé "Yao Ji Fishing District 1 God of War"... Oubliez ça, par souci de performance, je le supporte !