Famille, j'ai récemment déterré un jeu au trésor, c'est vraiment génial ! 🎮 Il s'agit de « Fleet Commander », un jeu mobile de bataille navale RTS. Permettez-moi de commencer par dire que ce jeu n'a que des dizaines de milliers de téléchargements sur l'App Store. Ce n'est pas très populaire, mais c'est génial à jouer ! 🔥
Parlons d'abord des points négatifs. Ce jeu n'a en fait qu'une note de 5,0 ? Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. C'est juste que l'interface est un peu rétro, comme le style des jeux de bataille navale d'il y a dix ans, mais une fois que vous y jouez, la loi du vrai parfum entre en jeu. 💥 La clé est que cela rend la stratégie en temps réel très dure, et non un jeu de poubelle insensé. L'appariement des armes et le positionnement de la formation de chaque cuirassé doivent utiliser votre cerveau. Par exemple, comment les destroyers mettent-ils en place des formations anti-aériennes et comment les cuirassés bloquent-ils la portée et les bombardent-ils ? Tout dépend de la façon dont vous les commandez, et c'est génial.
Mon gameplay préféré est la bataille défensive hors ligne, et je peux secrètement copier la conception de la flotte de l'adversaire et l'utiliser moi-même. Cette opération est vraie6. De plus, il n'y a plus de points d'or krypton dans le jeu maintenant, c'est purement basé sur l'habileté et la stratégie, et c'est très convivial pour la fête zéro krypton ! ! Il est recommandé à tous les frères qui souhaitent expérimenter un véritable commandement de bataille navale de l'essayer. Je vous garantis que vous reviendrez me crier « 666 » après avoir joué ! 🚢💪