Depuis peu, l'éditeur de Qitan est accro aux jeux d'action sur mobile et ne peut s'en empêcher. Il a expérimenté de nombreuses œuvres nouvelles et anciennes. Aujourd'hui, je vais faire le point sur les cinq meilleurs jeux d'action sur mobile auxquels j'ai joué au cours du dernier demi-mois. Chacune a son charme unique, surtout la dernière. Le gameplay est tellement riche que je me demande si je joue à un jeu PC ! 🤩
Le premier que je souhaite recommander est "Shadow Blade 3". Le combat de style encre et lavis est de premier ordre, le système de combo est rafraîchissant et fluide, et le développement du personnage est moyennement profond. Il convient aux joueurs qui aiment les combats acharnés mais ne veulent pas être trop agressifs. L'intrigue a également une saveur d'arts martiaux, les donjons sont très difficiles et vous pouvez occasionnellement faire équipe avec des amis pour vaincre des boss, ce qui est une bonne expérience.
Le deuxième jeu est "Devil May Cry: Peak Battle". Si vous aimez les combos magnifiques et les transformations sympas, ne manquez pas celui-ci. Les personnages classiques tels que Dante et Virgile sont hautement restaurés et la limite supérieure de fonctionnement est extrêmement élevée. Les maîtres comme les novices peuvent s'amuser. Cela nécessite juste un peu d'or krypton ou d'efforts à un stade ultérieur, mais l'expérience gratuite est tout à fait suffisante.
Le troisième "Moins d'une seule personne". Adapté d'une bande dessinée chinoise, il présente une action horizontale et une solide impression d'impact. Le gameplay PK est très excitant, l'arène de duel est juste et les combinaisons de compétences sont riches. Les tâches quotidiennes sont faciles, non stressantes et adaptées aux fêtes informelles. Le style de peinture et l'intrigue sont très fidèles à l'œuvre originale, et c'est un jeu incontournable pour les fans.
Le quatrième jeu est "Tai Chi Panda 2" sur lequel nous allons nous concentrer aujourd'hui ! 🎉 J'ai déjà joué à ce jeu plusieurs fois, et la récente nouvelle version "Soul of Gods and Demons" m'a enthousiasmé pendant encore une semaine. Il y a tellement de façons de jouer : champ de bataille royale à 12 joueurs, bataille de forteresse 15 contre 15 pour MOBA, compétition équitable 5 contre 5 et ligue MOBA Glory Canyon, vous pouvez jouer à un jeu à tout moment. Les grandes batailles mondiales en équipe et l'exploration de cartes sauvages sont également très intéressantes. Les batailles de territoire et les montures magiques pour gagner des trésors dans la nature ne sont qu'un méli-mélo de MMO mobiles. Le héros "Soul of Gods and Demons" a un décor mi-humain et mi-démon cool, et les effets spéciaux de ses compétences de feu explosent. La clé est que le jeu est gratuit, que les graphismes sont fluides et qu'il y a 20 millions de joueurs en ligne dans le monde, il n'y a donc pas de serveur fantôme du tout. Il est facile de démarrer, mais la stratégie de combat principale est très approfondie. Il est fortement recommandé aux joueurs qui aiment le PVP et le MOBA du grand monde de l'essayer !
Le cinquième "Fighting Double Pamish". La conception de l'action est exquise, le système de compétences match-3 est innovant et la modélisation des personnages est excellente. Le combat est fluide, les mouvements sont amples et l'impact visuel est fort. L'intrigue a une profondeur de science-fiction et les tâches quotidiennes ne sont pas lourdes. Il convient aux joueurs qui aiment à la fois l'intrigue et l'opération.
Ce qui précède sont les recommandations personnelles de l'éditeur au cours du dernier demi-mois. Chacun a ses propres caractéristiques, mais si vous avez peu de temps et que vous ne souhaitez jouer qu'à un seul, alors vous devez essayer « Tai Chi Panda 2 » ! Son gameplay diversifié signifie que vous ne vous ennuierez jamais et que vous pourrez vous amuser que vous jouiez seul ou en équipe. Quels autres jeux d'action sur mobile recommandez-vous ? Bienvenue pour partager dans la zone de commentaires et communiquer ensemble~😊