Tu es si puissant, l'espion de Baoruan,

L'affiche originale: Mo Xiaotiao Vues: 520 Réponses: 19 Publié dans: 2011-10-14 14:21:25
Je sais que votre nom est Canmin en Baoruan. Je suis allé chercher des jeux et je l'ai trouvé. Vous avez copié mon message et c'était génial. Tout le monde, tuez cet espion.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ah, il y a encore ça ? -_-
残泶 : Petit Jief, voici un message que quelqu'un m'a laissé sur un autre site, regarde : "2011-10-13 22:13:38 ----- Celui-là ressemble à la première salle de l'écureuil, tu ne viens pas de Baoruan ? Les commentaires de Baoruan sont connus pour insulter les gens. ----- Auteur : Mo Xiaotiao (ID : 9971) Date : 2011-10-13 22:10:50 (13 octobre 22:17) Trouvé sur Baoruan
Tu ne peux pas blâmer le monde d'être trop petit, les méchants seront toujours découverts.
Haut- -、、、、、
Hé hé, pourquoi ne pas devenir l'espion de Baoruan ! Même si le monde est immense, nous trouverons sûrement le méchant !
Alors, Xiao Tiao est une fille, je pensais toujours que tu étais un garçon.
Comment BaoRuan pourrait-il nous comparer dans le domaine des jeux ? Ils n'ont pas de décryptage, la vitesse de mise à jour des jeux est lente, et leurs jeux sont bons.
Hommes et femmes ne sont pas forcément définis, il y a beaucoup de travestis en ligne !! (silencieusement ~ citation célèbre)
Ah là là, c'est la première fois que quelqu'un doute de l'authenticité de ma sœur, tu devrais avoir des séquelles psychologiques en silence, non ?
Je suis sûr que Xiao Mo est une femme, très sûr, je suis prêt à garantir avec mon honneur !
En fait, Mòmò, c'est juste les deux personnes qui ont posté il y a quelques jours (la même personne) !
Le silence n'est rien d'autre qu'un serment prononcé de manière si forte
Enlever le caractère '过'
Cette promesse est sincère devant le ciel et la terre, témoignée par le soleil et la lune ! Si je mens, que le grand tonnerre du ciel me frappe ! Que je sois démembré par cinq chevaux ! Que je sois jeté sur la montagne de lames et dans le chaudron d'huile !
Le caractère « 大 » est mal écrit, ça devrait être « 打 » !
En fait, Leng^~Momomo¤ n'est pas une fusion entre moi et Lengxin, c'est juste que les noms se ressemblent un peu !
Hehe, c'est vraiment ridicule, ce type est vraiment... euh... on ne peut que le décrire comme un idiot...
Je vois ! Espion Te Te
Quoi, se cacher…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse