图片
En tant que petite personne transparente qui aime cultiver et changer de vêtements, j'ai refusé lorsque j'ai vu la bataille MOBA pour la première fois, pensant que cela devait être très cruel. mais! Après avoir été poussé par mon meilleur ami à jouer avec plusieurs fois, j'ai trouvé que les personnages étaient tous très bien conçus, en particulier la petite renarde avec sa queue poilue, qui était si mignonne ~ et le petit look mignon de Tang Monk, chaque fois qu'il agrandissait ses mouvements, il avait l'air aussi mignon que s'il dansait !
Et ce jeu n'est pas le genre de jeu où il faut se battre et tuer, il peut être joué comme un jeu de collection et de développement ! Allez en ligne tous les jours pour voir les petits dieux que vous avez dessinés, changez de peau, débloquez de nouvelles compétences et effets spéciaux et soyez aussi heureux que d'élever un animal de compagnie électronique. Même si vous rencontrez un niveau que vous ne pouvez pas battre, vous pouvez toujours jouer à des mini-jeux comme le match-3 pour gagner des ressources, et vous ne vous sentirez pas du tout stressé.
Le plus important est que ce jeu puisse être joué confortablement sans dépenser d'argent ! J'ai joué à Zero Krypton Party pendant un mois. J'ai reçu des bénéfices chaque jour, j'ai touché le poisson séché, j'ai lentement accumulé des fragments et j'ai vu mon petit héros devenir de plus en plus fort. C'était tellement curatif ~ et la musique de fond était également très bonne. Les scènes de la forêt de bambous et de la forêt de fleurs de pêchers m'ont fait du bien.
Parfois, j'allumais le jeu et j'écoutais de la musique de fond tout en faisant mes devoirs, comme si j'étais accompagné d'un groupe d'elfes. Mes amis, si vous aimez aussi les jeux avec des graphismes mignons mais que vous ne voulez pas être trop agressif, vous pouvez vraiment essayer ceci ! Même une personne handicapée comme moi peut s'amuser beaucoup, et vous ne devez avoir aucun problème ~ Montrez votre cœur ! ❤️