图片
Bonjour amis amis du forum, je suis l'éditeur de Qitan ~ Récemment, la version du septième anniversaire de "Flickering Light" a été lancée. Les nouveaux et les anciens joueurs ne devraient pas manquer cet avantage passionnant du serveur ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques idées de stratégie, faisons l'amour ensemble jusqu'à ce que nous soyons faibles😄
Parlons d'abord de ce nouveau héros à succès : l'auxiliaire de l'UR « Houtu ». Son mécanisme est très intéressant. Le changement de six séries et la résurrection de tous les membres augmentent directement le taux de tolérance aux pannes de l'équipe. Lorsque je recommande une programmation, je recommande de la faire correspondre au système de sortie grand public actuel : par exemple, une équipe explosive basée sur la lumière, le support basé sur la lumière de Houtuqie, et combiné avec des héros à forte explosion comme Sun Wukong et Nezha. Le mouvement ultime de Houtu peut non seulement ressusciter, mais également fournir des améliorations sans dégâts. Il s'agit simplement d'une machine à mouvement perpétuel pour les combats en équipe. Si vous êtes un contrôle d'élément sombre, vous pouvez couper l'élément sombre par derrière, et combiné avec les effets de silence et de réduction de la colère, la chaîne de contrôle sera plus stable. Il est recommandé de donner la priorité à élever Houtu à 6 étoiles pour débloquer toutes les résurrections. Il est très rentable d'investir des ressources dès le début ! 💪
Ensuite, il y a le nouveau système d'esprit de domaine, où les héros classiques sont transformés en animaux de compagnie spirituels de la version Q, à la fois mignons et capables de se battre. J'ai fait quelques recherches, et si les ressources sont limitées au début, il est recommandé de donner la priorité à l'élevage d'un esprit de domaine cinq étoiles, comme « Little Green Dragon » ou « Little Nine-Tails ». Leurs bonus d'attributs de base sont bien réels et ils peuvent déclencher des compétences de liaison après avoir été liés à un héros. Les matériaux pour améliorer l'Esprit du Domaine reposent principalement sur l'exploration de l'Esprit du Domaine et l'échange d'activités. N'oubliez pas de le remplir tous les jours et ne perdez pas de temps ~
De plus, cette célébration d'anniversaire a un point clé : un million de coupons symboliques seront partagés sur le serveur, et il y aura également un prix physique de 100 000 ! Lorsque tout le monde se connecte, recevez d'abord les jetons dans l'e-mail, puis rendez-vous sur la place de l'événement pour participer au partage. Pensez à former une équipe et à recruter des personnes. Plus il y a de personnes dans l'équipe, plus le montant du partage est élevé ! De plus, ne manquez pas les puissants héros qui seront distribués chaque jour. Par exemple, que sera remis le troisième jour après la connexion ? Voici un petit conseil pour tout le monde : en conjonction avec la nouvelle base UR, choisissez un héros qui ne peut que riposter, comme Tushan Xiaojiu, afin de pouvoir rapidement créer une chaîne de mouvements ultimes~🎁
Enfin, permettez-moi de vous rappeler que le skin d'été limité anniversaire sera offert gratuitement. Le look rafraîchissant de Tushan Xiaojiu est vraiment génial ! Vous pouvez l'échanger contre des fragments sur la page de l'événement. Les fragments tomberont lorsque vous jouerez aux donjons quotidiens et aux donjons des esprits de domaine. Vous pouvez les obtenir dans quelques jours. Quant à la loterie du fonds de jeu de 10 000 yuans, n'oubliez pas de cliquer en ligne tous les jours, juste au cas où l'empereur européen serait possédé par vous~
Bref, ce septième anniversaire est plein de sincérité. Les joueurs novices suivront les conseils et les joueurs expérimentés seront également récompensés s'ils reviennent. Certaines personnes sur notre forum ont déjà commencé à publier les résultats de dix tirages consécutifs, alors tout le monde devrait y aller et essayer ! Si vous avez des questions, veuillez répondre à l'éditeur pour les poser, ou partagez vos idées de correspondance de programmation et communiquez ensemble~✨