Récemment, mon meilleur ami m'a acheté un jeu appelé "Leopard Boyfriend's Thousand Layer Routine". On dit qu'il s'agit d'un puzzle interactif basé sur une bande dessinée. Cela a l'air doux et mignon, n'est-ce pas ? Je le pensais aussi et je l'ai téléchargé avec enthousiasme.
Dès que j'ai ouvert l'interface, ça m'a vraiment fait peur woo woo 😭
Cette interface principale est trop moche ! La palette de couleurs rose et or est à l'image de l'esthétique des jeux Web d'il y a dix ans, terreuse et accrocheuse. Il y a aussi ce gros bouton « Démarrer le jeu ». Les bords sont très irréguliers et pas raffinés du tout ! En tant que joueur occasionnel qui aime les jolies peintures, ma première réaction est : est-ce vraiment un jeu en 2024 ?
Bien que cela soit censé être autorisé par les bandes dessinées, les dessins des personnages dans l'interface semblent étranges et complètement incompatibles avec le style original de la bande dessinée. L'expression du protagoniste masculin Xiao Nan semble si féroce. Ce n'est pas du tout comme la personne dominatrice et douce décrite dans le roman. Au lieu de cela, il ressemble à un léopard qui a été surpris en train de voler du poisson séché... Je n'ai pas osé cliquer sur l'étape suivante😅
Les boutons à l'intérieur sont tous grands et grands, et la police est un type gras très étrange, ce qui rend l'ensemble très rugueux. Je pense que si nous pouvions changer la couleur en rose clair avec du blanc laiteux, changer la police pour qu'elle soit plus ronde et ajouter quelques petites décorations de pattes de léopard dans les coins, cela guérirait certainement beaucoup !
D'accord, même si je sais que ce jeu est gratuit et ne devrait pas être trop exigeant... mais en tant que joueur à contrôle facial, je ne peux vraiment pas y jouer. J'espère que les développeurs pourront lire les retours de chacun et optimiser l'interface, sinon moi, joueur occasionnel, je devrai abandonner maintenant😭
Je me demande s'il y a des amis qui ressentent la même chose que moi ? Ou suis-je trop pointilleux ? 🥺