图片
Chers amis, je suis de nouveau là ~ J'ai récemment découvert un petit jeu qui donne envie d'arrêter d'y jouer, et je dois le partager avec tout le monde ! C'est - "Ne tombe pas" ! Le nom semble un peu mignon, mais le gameplay est assez excitant~😎
Les règles du jeu sont super simples : il suffit de sauter sur la plateforme, de tenir bon et de ne pas tomber. Mais ne pensez pas que ce soit la fin : vous devez encore affronter 20 adversaires, qui se « détruisent » tous dans la même arène qui s'effondre progressivement, et celui qui survit à la fin est le vainqueur ! Est-ce que vous avez l'impression que votre cœur s'emballe ? 🔥
Ce que j'aime, c'est qu'un jeu n'est pas long, mais que chaque minute et seconde est pleine de variables. Vous devez éviter les « sales tours » des autres joueurs, et vous devez également faire attention aux changements de la plateforme sous vos pieds. Si vous n'y prêtez pas attention, vous « échouerez ». Ce genre de tension est tout simplement pire que de manger du poulet ! 😆 Et comme il s'agit d'un jeu gratuit, vous pouvez le télécharger et y jouer directement, et profiter du plaisir sans frais ~
Si vous aimez les jeux originaux ou jouer avec des amis pour vous "tromper", alors "Don't Fall" vaut vraiment la peine d'être essayé. Accédez à l'App Store pour rechercher et rejoindre la bagarre ! N'oubliez pas de vous accrocher et de ne pas tomber ~🦵✨
L'éditeur de Qitan a joué plus de dix matchs. Même s'il est souvent le premier éliminé (pleurant avec les mains cassées), il ne peut s'empêcher de rire à chaque fois. J'ai hâte que tout le monde partage votre expérience de « lutte » dans la zone de commentaires ~ 😉