Qui sait, ma famille, le patron vient de partir, attrape secrètement un "Wushuang Slash" pendant son absence, et va droit à la tête ! Ce jeu est tout simplement un petit bébé fait sur mesure pour nous les travailleurs🥹
Tout d'abord, parlons de son rythme. C'est vraiment lent et lent. Une partie ne dure que quelques minutes et vous pouvez l'arrêter à tout moment. Lorsque le patron appelle « Xiao Zhang, viens ici », je me connecte à WeChat en quelques secondes. C'est transparent. 😏 Vous n'avez plus à craindre d'être surpris en train de pêcher de l'argent et de voir votre salaire déduit.
De plus, il restitue parfaitement les trois professions classiques : guerrier, mage et prêtre taoïste. Vous pouvez choisir celui auquel vous voulez jouer. Le frisson de vaincre des monstres et des équipements explosifs ramène instantanément l'excitation de rester éveillé toute la nuit dans le cybercafé à l'époque. La clé, c'est que c'est gratuit, mes frères ! 0 yuan pour télécharger, 0 yuan pour commencer à jouer et vous ne trouvez même pas le bouton doré. Il n'y a pas beaucoup de jeux mobiles de conscience de nos jours👌
J'aime particulièrement son système PK, qui est totalement gratuit. Vous pouvez frapper qui vous voulez. Pendant le déjeuner, j'ai secrètement eu une bataille entre serveurs avec Lao Wang à la station suivante. Même si j'ai été plaqué au sol et frotté, vous connaissez la joie de la pêche🤣
Il existe également des gameplays classiques tels que l'arrachage de BOSS et la bataille de châteaux de sable. L'intrigue n'est pas longue, il suffit d'y aller et de le faire. Il est particulièrement adapté pour décompresser pendant les pauses de travail. Après avoir été torturé par la partie A au travail, j'ai ouvert le jeu et coupé plusieurs fois, et mon sang s'est instantanément rétabli et j'ai pu continuer à être une bête sociale après le travail💪
Quoi qu'il en soit, je le recommande à tous les travailleurs qui travaillent dur. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Dépêchez-vous et jouez à "Wu Shuang Zhan". Si le patron n'est pas là, vous pouvez le faire en secret. Qui sait qui l'utilise🔥