J'avoue que j'ai été attiré par le style de "My Mission" au premier regard, notamment le tableau anniversaire en édition limitée, avec des cheveux blancs et un mecha, qui faisait directement ressortir mon XP. Mais cliquez sur le gameplay emmm... C'est la combinaison de la recherche automatique de chemin + de l'écrasement de la puissance de combat. L'animation des combats a toujours la saveur d'un jeu web. L'ensemble du processus se fait en quelques clics, et même les astuces sont enregistrées (Pain Mask.jpg).
Je comprends que les opérations doivent être bien faites, mais pouvons-nous apprendre du prochain « Honkai Impact 3 » ou « Genshin Impact » ? Même si le module d'action des personnages est rendu plus fluide, je peux jouer au jeu de devenir épouse jusqu'au bout du serveur. Maintenant dans cet état, après trois jours de travail, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un reskin SLG. Le Kryptonien l'a vendu 999. En tant que chef, je ne peux survivre qu'en léchant l'écran (en allumant des cigarettes).
Je recommande fortement aux planificateurs d'apprendre de la conscience des "Arknights", ou simplement de supprimer le système de combat et de le remplacer par une pure interaction avec l'intrigue. Je promets d'être en ligne tous les jours pour écouter les propos cochons du seiyuu !