Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, je souhaite emprunter un nouveau jeu - "Escape Room 15 Mysterious Palace" pour parler de plusieurs dimensions de mon score habituel. D'ailleurs, c'est aussi une référence pour les amis qui veulent se laisser prendre au piège. Opinions purement personnelles, bienvenue pour en discuter 😎
Parlons d'abord des graphismes : l'art de cette série a toujours été en ligne, avec quelques éléments magiques ajoutés au style du palais médiéval, et les détails des scènes sont plutôt bons. Les dessins des personnages de la Dame du Lac, du Chevalier Vert et de Merlin sont également reconnaissables, et la lumière, l'ombre et la texture des objets sont moyennes à supérieures à la moyenne dans les jeux mobiles. Bien qu'il ne soit pas aussi bon que les chefs-d'œuvre de la console, il est suffisamment immersif comme jeu de réflexion. J'ai donné à l'écran une note de 8/10. Un point a été déduit car certaines icônes d'objets étaient trop petites et irritaient les yeux.
Parlons du gameplay : idées de salles d'évasion standard, trouvez des indices, résolvez des énigmes, combinez des objets et avancez dans l'intrigue. La difficulté des énigmes est modérée, la plupart d'entre elles reposent sur un raisonnement logique et il n'y a pas de conception de niveau particulièrement anti-humaine. De plus, le scénario de ce jeu est relativement cohérent. Il ne s'agit pas seulement d'une pile d'énigmes, mais s'articule autour de la ligne principale de "À la recherche de la Dame dans le lac", ce qui le rend motivant à jouer. Cependant, certaines astuces ne sont pas évidentes et les débutants peuvent rester bloqués. Pour le gameplay, je lui donne une note de 7,5/10.
Krypton Gold Dimension : Le mode de chargement de ce jeu est écrit 0, ce qui signifie qu'il est gratuit. Je n'ai trouvé aucun achat intégré ni publicité forcée pendant la lecture. Tout au plus, il y avait une invite de résurrection occasionnelle qui nécessitait de regarder une vidéo, mais cela n'affectait fondamentalement pas l'expérience. Comparé à ces "jeux gratuits" avec des pop-ups fous, celui-ci est vraiment consciencieux. La dimension de l'or krypton est directement remplie : 10/10. Vous pouvez jouer au contenu complet sans dépenser d'argent, il n'y a donc aucune raison de déduire des points.
Dimension sociale : purement autonome, pas de fonctions en ligne, de classement, d'interaction entre amis et autres fonctions. Cependant, pour les escape games, l'interaction sociale n'est pas une nécessité, profitez simplement du processus de résolution d'énigmes par vous-même. Il n'y a pas de score pour cette dimension, ou cela peut être compris comme « aucun besoin social, n'affecte pas l'expérience ».
Parlons enfin du ressenti général. Note globale je lui donne 8,5/10. Les avantages sont que les graphismes sont exquis, les énigmes sont raisonnables, le jeu est entièrement gratuit, sans achats intégrés, et l'histoire a une atmosphère fantastique médiévale ; les inconvénients sont que certaines invites de puzzle ne suffisent pas, certains changements de scène sont un peu rigides et le processus est trop court (environ 3 à 4 heures). Si vous êtes amateur de puzzles ou intéressé par la légende du roi Arthur, cela ne fera certainement pas de mal de venir jouer gratuitement.
Pour résumer : la note ne doit pas seulement porter sur le jeu lui-même, mais également sur sa catégorie, son prix et son public cible. Ce "Escape Room 15 Mysterious Palace" est considéré comme le meilleur parmi les puzzles gratuits, idéal pour se détendre dans un temps fragmenté. Ce qui précède sont des normes purement personnelles. À quelles dimensions accordez-vous le plus d'attention lors de la notation ? Bienvenue à laisser des messages pour référence mutuelle ~