图片
En tant que joueur d'échecs automatique vétéran, j'ai joué à Dota Underlords, Teamfight Tactics et Duoduo. Aujourd'hui, je vais expliquer pourquoi je suis finalement resté dans Duoduo Auto Chess.
Parlons d'abord des graphismes et du style artistique. Duoduo Auto Chess suit la version Q de la route des dessins animés. Les pièces d'échecs sont superbement modélisées et les effets spéciaux sont propres et soignés. Ce n'est pas aussi tape-à-l'œil que Teamfight Tactics, ni sujet à la fatigue visuelle comme le style plus réaliste de Dota Underlords. La présentation générale de l'interface utilisateur est simple, le tableau est clair et il est très convivial pour les joueurs mobiles. Je lui donne 6 points, pas étonnant mais assez confortable.
Le gameplay est au cœur des échecs automatiques. Duoduo Auto Chess conserve la bataille au tour par tour à 8 joueurs la plus classique, avec de riches liens raciaux et un bon équilibre, comme des routines classiques telles que Goblin Craftsman et Light Feather Clan. Par rapport à Teamfight Tactics, Duoduo accorde plus d'attention aux opérations économiques et au positionnement aux échecs, et a une profondeur stratégique plus élevée ; tandis que Dota Underlords dispose de systèmes d'équipement innovants, mais la gamme ultérieure est très homogène. Le pool de pièces d'échecs de Duoduo est mis à jour à un rythme modéré et n'entraînera pas de perte de joueurs en raison de changements fréquents comme celui de Genting. L'inconvénient est que le seuil pour débuter est légèrement plus élevé pour les débutants, il est donc recommandé de lire d'abord le guide.
En termes d'or krypton, Duoduo Auto Chess est actuellement l'un des plus consciencieux. Il est entièrement jouable pour les soirées à 0 Yuan. Le pass ne donne que des skins et des effets spéciaux et n'affecte pas les valeurs de combat. Comparé à Little Heroes de Teamfight Tactics, qui nécessite de l'argent pour dessiner, Dota Underlords vous oblige à acheter un petit livre pour débloquer des récompenses avancées. Duoduo ne force pas le krypton, ce qui est un plus.
L'aspect social est tout à fait satisfaisant, avec des groupes d'amis et des canaux de discussion, mais il n'est pas aussi social que le King. Si vous êtes un joueur solo, ce n'est pas un problème ; vous pouvez trouver des coéquipiers si vous voulez jouer en noir. Le système e-sport est effectivement bien réalisé. Les championnats du monde ont lieu fréquemment et l'expérience visuelle est fluide.
Résumez les avantages et les inconvénients :
Avantages : zéro krypton, profondeur stratégique élevée, équilibre relativement bon et mises à jour stables.
Inconvénients : conseils insuffisants pour les novices, grandes fluctuations dans la force de certains liens raciaux et style mièvre qui peut ne pas être accepté par les joueurs inconditionnels.
Après une comparaison horizontale, j'estime que si vous êtes un joueur expérimenté d'Auto Chess, ou si vous recherchez un jeu d'échecs et de cartes qui offre une concurrence loyale et ne nécessite pas d'argent pour vous écraser, Duoduo Auto Chess vaut la peine d'être essayé. Il est toujours en activité et la communauté des joueurs est active. Il est recommandé de rejoindre le jeu. 🎲