Ça s'appelle "Stickman Kung Fu Fight", ce qui semble très intéressant, non ? 😎 Pour être honnête, je l'ai trouvé par hasard dans l'App Store. Le nombre de téléchargements n'était que de quelques milliers. Après y avoir joué un moment, j'ai reçu un avertissement ! 🥹
Ce jeu a vraiment quelque chose ! Au départ, je pensais que le combat Stickman serait tout simplement insensé, mais il s'avère qu'il comporte en fait des mouvements de kung-fu chinois ! Le Tai Chi, le Wing Chun et le Drunken Kung Fu sont tous disponibles, et vous pouvez également apprendre du nouveau kung-fu pour PK d'autres héros stickman. L'animation des combats est si fluide et le rythme est super fort. Je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! 🎮
Le point est gratuit ! Pas d'achats intégrés, pas d'argent liquide ! Existe-t-il un jeu aussi consciencieux de nos jours ? L'auteur est Nanjing Yuanji Information Technology, vraiment yyds ! 👏
Je joue depuis deux semaines et j'ai vaincu plus d'une douzaine de maîtres stickman et débloqué plusieurs compétences cachées. J'ai l'impression d'être le leader de la ligue d'arts martiaux ! 😂 Si vous aimez les arts martiaux ou les jeux d'action, vous devez l'essayer, je vous garantis que vous crierez 666 !
Dépêchez-vous de le télécharger, ne parlez plus, je vais pratiquer le kung-fu ! 🦵💥