Mes frères, en tant qu'assistant social qui prend le métro tous les jours et n'a qu'une pause déjeuner de 40 minutes, j'apprécie vraiment ce jeu. Dans le passé, lorsque je jouais à ces RPG qui demandaient beaucoup d'efforts, chaque fois que je devenais accro, je devais me rendre à une réunion et sauvegarder des fichiers en toute hâte. Mais Kingdom Rush 4 est différent. Une partie de tower defense peut être complétée en 10 à 15 minutes, ce qui est juste le temps de faire quelques arrêts de métro ou de prendre une pause déjeuner.
Et l'intrigue de cette génération est vraiment incroyable ! Ces gars formidables et honnêtes du jeu précédent ont lentement décliné. Nous devons maintenant jouer le rôle du méchant Nécromancien Viznan pour renverser ces dirigeants distants. J'étais pressé par mon patron au travail, mais quand je quittais le travail, je pouvais jouer à des jeux et ressentir le frisson d'être un méchant et de conquérir le monde. Je me sentais tellement immergé dans le monde 😂
Le jeu a toujours la saveur familière de la construction de tours, de la mise à niveau et de l'envoi de héros, mais les tours de défense et la conception des niveaux nouvellement ajoutées sont évidemment plus stratégiques. Surtout pour une personne handicapée comme moi, je n'ai pas besoin de travailler dur, je compte juste sur mon cerveau pour faire les mises en page. Quand je suis hébété, je peux comprendre comment placer la tour pour me défendre contre l'ennemi. La qualité de l'image est également beaucoup plus raffinée qu'auparavant, et chaque fois que vous utilisez des compétences, cela semble assez excitant.
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! gratuit! 0 yuan dans la fosse ! Il n'y a pas de limites physiques, pas de cartes à tirer pour tromper de l'argent, vous pouvez jouer quand vous le souhaitez. Je joue généralement à un jeu avant ma pause déjeuner, je mange et joue en même temps, et il ne me reste que quelques minutes pour m'allonger et me détendre un moment. Jouez à un autre jeu pendant vos déplacements après le travail et terminez un niveau lorsque vous rentrez chez vous, en utilisant parfaitement votre temps libre.
Le seul petit inconvénient est que certains niveaux sont assez difficiles et peuvent vous prendre plusieurs fois pour les réussir. Cependant, en tant qu'employé de bureau, je devrais faire preuve de patience. Quoi qu'il en soit, réfléchir à des tactiques est un véritable moyen de réduire le stress.
En bref, si vous êtes un employé de bureau trop occupé pour jouer à des jeux mais que vos mains vous démangent, jouez simplement à Kingdom Battle 4 et vous ne serez certainement pas déçu👍