图片
Bien qu'il s'agisse d'une section de rencontres selfie, je souhaite quand même discuter sérieusement de ce jeu, après tout, vous êtes nombreux à y jouer. En tant qu'observateur des événements e-sportifs, je suis relativement sensible à l'équilibre concurrentiel. J'ai vu de nombreux messages disant que ce jeu est injuste, je vais donc faire une analyse objective aujourd'hui.
Parlons d'abord de l'équilibre des armes. L'écart de dégâts entre l'AK47 et le M4 est en fait amplifié. Les dégâts d'un seul coup d'AK sont environ 5 points plus élevés, mais le recul est évidemment plus difficile à contrôler. L'avantage de stabilité du M4 est plus évident en combat rapproché, tandis que l'AK est plus adapté au tir en rafale à moyenne portée. En termes de fusils de précision, le taux d'acquisition de l'AWM est actuellement faible, mais le tir à la tête de troisième niveau d'un seul coup est en effet trop puissant. Il est recommandé au responsable de réduire le taux de rafraîchissement de manière appropriée ou de rendre la tête de troisième niveau capable de résister à une attaque de tireur d'élite. Les mitraillettes et les fusils de chasse sont très utiles en finale, mais ils sont fondamentalement inutiles lors de la rencontre avec des fusils au début. Cela conduit au fait qu'au milieu du jeu, il n'existe essentiellement que deux types principaux, les fusils et les tireurs d'élite, avec une diversité insuffisante.
En termes de conception de la carte, il y a trop peu de ravitaillements aux abords de l'Île de la Mort et de nombreux joueurs sont obligés de se déplacer vers le centre, ce qui entraîne trop de collisions précoces et une forte proportion de chance. Il est recommandé d'ajouter des bâtiments ou des bunkers dans les zones périphériques pour donner aux joueurs de la zone sauvage une chance de se développer. Le cercle empoisonné de la version actuelle se rétrécit trop rapidement, ce qui rend difficile le développement de tactiques anti-armes et se transforme facilement en simulateur de course.
La fréquence de mise à jour du développeur Shanghai Shimu est correcte, mais la vague de changements du mois dernier qui a affaibli le M4 et amélioré l'AK a été un peu précipitée. Ils ont utilisé les données pour modifier directement la valeur au lieu d'ajuster la courbe balistique, ce qui a mis de nombreux joueurs mal à l'aise. J'espère qu'ils pourront faire davantage de tests à petite échelle à l'avenir et ne pas lancer directement la grande version.
Dans l'ensemble, la base compétitive des combats de poulets sur le champ de bataille est bonne, mais il reste encore de la place pour une optimisation de l'équilibre, en particulier le gradient des armes et la répartition des ressources cartographiques. Il est recommandé aux novices de pratiquer d'abord M4 et ump9, puis d'envisager de pratiquer le sniping lorsque la version est stable.