图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le patron est là pour en profiter en secret. 😏 En tant que senior à temps partiel, mes exigences en matière de jeux mobiles sont très claires : il ne faut pas que ce soit trop agressif, sinon vous serez condamné si votre patron vous surprend ; cela doit aussi être intéressant, sinon le temps passé à pêcher sera trop ennuyeux. Ces trente-six stratégies me plaisent tout à fait.
Tout d'abord : c'est une évidence ! Pour quelqu'un comme moi, qui a épuisé toutes ses cellules cérébrales au travail, se détendre et jouer est vraiment un moyen de réduire le stress. Il existe un système de titres dans le jeu. Vous pouvez obtenir une promotion en vous connectant tous les jours, en prétendant que vous avez été promu et obtenu une augmentation dans la vraie vie, hahahaha~😅
La gestion de fief est aussi ma préférée. Collecter des ressources, c'est comme cultiver des légumes en secret au bureau. Lorsque les ressources arrivent à maturité, récoltez-les. Je me sens plus heureux que d'attendre que le patron paie les salaires. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas obligé de le surveiller tout le temps, raccrochez-le simplement. Au passage du patron, découpez-le rapidement dans Excel, et la connexion sera parfaite et transparente !
Le système de compétences pour faire correspondre les commandants militaires est également très intéressant, mais vous n'avez pas besoin de trop y penser, lancez simplement quelques commandants militaires que vous aimez dans la bataille et vous pourrez combattre automatiquement. Je le fais généralement pendant ma pause déjeuner ou lorsque je vais aux toilettes, puis je termine ma journée sans tarder.
Oh, au fait, ce jeu est entièrement gratuit, donc même ceux qui n'ont aucun contenu en krypton peuvent s'amuser en y jouant. Contrairement à certains jeux mobiles, il est difficile d'avancer sans recharger de l'argent. Les Trente-Six Stratagèmes sont très amicaux envers nous, les travailleurs. Nous pouvons profiter chaque jour du plaisir des Trois Royaumes dans un temps fragmenté sans dépenser un centime.
J'ai pris une capture d'écran aléatoire de la photo ci-jointe. Avez-vous vu que mon titre est désormais celui de préfet (même si je suis préfet dans le jeu, en réalité je suis toujours un serviteur). 🤣 Bref, si vous êtes aussi pêcheur au travail et que vous souhaitez trouver un jeu mobile qui ne soit pas ennuyeux et amusant, vous pouvez essayer Thirty-Six Stratagems. Quand le patron est absent, construisez une ville en secret, c'est amusant~